J'accompagne actuellement un de mes clients spécialisés dans le domaine manufacturier. Situé dans l'ouest de Montréal, cette entreprise recherche un représentant du service à la clientèle
Responsabilités principales :
• Gérer les commandes des clients internes (centres clients internationaux)
• Générer des ventes grâce au support client et aux informations produits
• Bien identifier et évaluer les besoins des clients pour optimiser leur satisfaction
• Construire des relations durables et de confiance avec ses clients
• Traiter les plaintes, proposer des solutions appropriées et s’assurer d’un suivi
• Susciter l’engagement envers les produits
• S’impliquer dans la formation sur les produits d'exploration
• Participer à l’amélioration des processus internes à l’équipe des ventes internes
• Coordonner les livraisons internationales avec l’équipe logistique
Formation et expérience :
• Diplôme d’études universitaire (préférable)
• Trois (3) années d’expérience dans un poste similaire relié aux ventes
• Connaissance du milieu manufacturier
Compétences :
• Solide expérience dans le domaine du service à la clientèle
• Sens aigu de l'urgence
• Excellente communication à l’oral et à l’écrit (français et anglais)
• Connaissance de Office 365 et SAP
• Compétence éprouvée en gestion des contacts téléphoniques et écoute active
• Orienté sur les résultats, rigueur et souci du détail
• Solides compétences organisationnelles, de planification et de contrôle
• Passionné par la réussite des tâches dans le respect des délais
PROCESS : Première entrevue avec Gabriel Lemoine, Conseiller en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 378-7599
C: gabriellemoine@fedsupply.ca
Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place