En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Acheteur Senior


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
80 à 100 K $CA
Publié le :
19/04/2024
Contrat :
Permanent
Localisation :
Mirabel
Réf. :
n°: JO-0189082
Bonjour ! Je m'appelle Eléonore, conseillère en recrutement pour Fed Supply, l'agence de placement spécialisée en chaîne d'approvisionnement, logistique, transport et service à la clientèle - offrant des emplois temporaires et permanents sur la Rive Nord de Montréal.

Votre fonction

VOTRE FONCTION
Nous cherchons à combler le poste d'acheteur senior.

Mon client est :
- un grand groupe international

Les valeurs du groupe : travail collectif , rigueur, diversité

Les responsabilités :
• Supporter l’équipe logistique dans leurs besoins.
• Assumer un rôle de Teamleader
• Gérer et influencer les fournisseurs afin d'assurer l'atteinte des objectifs de livraison de pièces à temps et au meilleur coût possible;
• Gestion de fournisseurs (sourcing) : Préparation de devis, rédaction de contrats, évaluation de fournisseurs. Identifier et participer aux projets d'amélioration ainsi que maintenir et développer la relation commerciale avec la base de fournisseurs;
• Placer les bons de commandes et maintenir les suivis avec les fournisseurs; Gérer les activités de gestion de changement jusqu'à la livraison de la première unité et d'assurer le respect de la cédule de développement du produit avec les fournisseurs pour la commodité - fabrication extérieure;
• Maintenir les relations avec les fournisseurs afin d'assurer la satisfaction des clients tout en optimisant la qualité, le temps et les coûts à l'organisation;
• Participer aux initiatives de réduction de coûts selon les objectifs fixés;
• Suivre les procédures d’approvisionnement et gérer le processus de retour de matériels aux fournisseurs.


Le processus de recrutement :
Premier entretien avec Eléonore Perin, conseillère en recrutement logistique chez Fed - puis entretien avec les ressources humaines et la directrice achat.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498 0191

Votre profil

En tant que candidat idéal,
• Vous avez au minimum un diplôme d’étude collégiale (DEC) relié à l’approvisionnement ou un diplôme universitaire dans un domaine connexe;
• Expérience entre 10-15 ans
• Excellente maîtrise d’Excel
• Capacité de naviguer dans un système ERP
• Vous êtes bilingues (français et anglais parlé et écrit).

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !