J'accompagne un de nos clients dans le domaine publique, situé dans l'est de Montréal, dans leur recherche d'un approvisionneur - projets spéciaux.
Voici les responsabilités du rôle:
• Assister les administrateurs de contrats dans la préparation des appels
d'offres ainsi que dans l’émission et le suivi de contrats ;
• Effectuer la recension d’informations pertinentes à l’aide de
comparaisons internes ou de comparaison de marché
- études de consommation,
- fluctuation de demandes saisonnières,
- type de matériaux requis,
- exigences de qualité, possibilités de produits substituts, etc,
• Mettre à jour les dossiers nécessaires à la préparation des contrats;
• Assurer la création, la mise à jour et le suivi de la banque de
fournisseurs;
• Effectuer les étapes relatives aux demandes de prix pour les
acquisitions de moins de 25 000 $ et en assure le suivi;
• Réaliser les étapes relatives à la création et au suivi des commandes
dans SAP, au suivi des cartes de crédit, à la disposition de matériel ainsi
qu’à toutes transactions et suivis relevant de sa responsabilité;
• Effectuer l’extraction, la production, la mise à jour, le suivi et le contrôle
de la validité des informations et des données nécessaires à son secteur
d’activités ;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences requises :
• DEC ou Technique de comptabilité et de gestion ou un AEC en gestion
de l’approvisionnement;
• Trois (3) années d'expérience pertinentes en suivi de commandes ou
acquisition de commodités variées
• Connaissance de base du système SAP module MM;
• Connaissance de la plateforme SEAO
• Atouts: Connaissance de la réglementation en approvisionnement dans
le secteur public
PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh, Conseillere en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498 0291
C: anissaelfarh@fedsupply.ca
Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place