En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Superviseur achats & approvisionnements

OFFRE DÉSACTIVÉE
Créer une alerte email
Rémunération :
120 à 125 K $CA
Publié le :
22/04/2024
Contrat :
Permanent
Localisation :
Mirabel
Réf. :
n°: JO-0187675
Bonjour ! Je suis Gabriel, Conseiller en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Votre fonction

Je collabore avec un de mes clients évoluant dans l'industrie aérospatiale qui est situé sur la Rive Nord de Montréal. En pleine expansion, ils sont à la recherche d'un superviseur achats & approvisionnements. Rejoignez une aventure passionnante au cœur de l'innovation aérospatiale !

Sous la supervision du directeur d'usine, voici les responsabilités du poste :

•Gérer une équipe d’acheteurs/approvisionneurs et développer leurs compétences et leur polyvalence;
•Envisager continuellement des solutions permettant d'améliorer les performances;
•Superviser les approvisionnements (délais de livraison, gestion des priorités, gestion des priorités, etc.);
•Assurer la gestion des relances préventives et des messages d’action engendrés par l’ERP puis négocier les ajustements nécessaires avec les fournisseurs;
•Analyser les consommations et réactualiser régulièrement les paramètres d'approvisionnement des articles dans l'ERP;
•Mettre en place et suivre les indicateurs nécessaires au pilotage et à la visibilité en interne de votre activité;
•Participer à la réduction des coûts (analyser, planifier, exécuter);
•Établir et maintenir des relations en mettant l’accent sur les objectifs et en s’efforçant de promouvoir des relations harmonieuses entre les parties;

Votre profil

Qualifications :

•Faire preuve du sens de l'organisation, de la gestion du temps, d'autonomie et de rigueur;
•Maîtriser les outils Microsoft Office;
•Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (BAC) en administration des affaires, marketing, ou dans un domaine pertinent (ou expérience équivalente);
•Un minimum de cinq (5) ans d’expérience de travail en gestion de chaîne logistique et achats;
•Maitriser le fonctionnement d’un ERP
•Détenir une expertise dans le domaine de l’aéronautique (un atout);
•Bilinguisme.
•Espagnol (un atout).


PROCESS : Première entrevue avec Gabriel Lemoine, Conseiller en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 378-7599
C: gabriellemoine@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

OFFRE DÉSACTIVÉE
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !