En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Approvisionneur Aéronautique


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
60 à 70 K $CA
Publié le :
28/03/2024
Contrat :
Temporaire
Localisation :
Mirabel
Réf. :
n°: JO-0188148
Bonjour ! Je suis Gabriel, Conseiller en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Votre fonction

Je collabore avec un de mes clients évoluant dans l'industrie aérospatiale qui est situé sur la Rive Nord de Montréal. En pleine expansion, ils renforcent leur équipe et recherchent des acheteurs pour un contrat d'un an avec possibilité de permanence. Rejoignez une aventure passionnante au cœur de l'innovation aérospatiale !

Sous la supervision du responsable des achats, voici les responsabilités du poste :

- Émettre les ordres d'achat et assurer le suivi avec les fournisseurs ;
- Gérer les activités liées à la gestion des changements jusqu'à la livraison de la première unité, tout en veillant au respect du calendrier de développement du produit avec les fournisseurs pour la production externe ;
- Diriger et influencer les fournisseurs pour garantir l'atteinte des objectifs de livraison des pièces dans les délais et au coût optimal ;
- Gestion des fournisseurs (sourcing) : Préparer des devis, rédiger des contrats, évaluer les fournisseurs ;
- Identifier et participer aux projets d'amélioration, tout en maintenant et développant la relation commerciale avec la base de fournisseurs ;
- Maintenir des relations avec les fournisseurs pour assurer la satisfaction des clients tout en optimisant la qualité, le temps et les coûts pour l'organisation ;
- Participer aux initiatives de réduction des coûts conformément aux objectifs fixés ;
- Suivre les procédures d'approvisionnement et gérer le processus de retour de matériel aux fournisseurs ;
- Accomplir toutes autres tâches connexes.

Votre profil

Vous devriez détenir au moins un diplôme d'études collégiales (DEC) en lien avec l'approvisionnement ou un diplôme universitaire dans un domaine connexe, assorti d'une expérience de 5 à 10 ans. Une excellente maîtrise d'Excel et la capacité de naviguer dans un système ERP sont indispensables. La maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est requise.

De plus, vous devriez démontrer :

- Des compétences d'écoute et d'analyse pour comprendre les attentes des services demandeurs
- De l'autonomie, de l'initiative et de la rigueur
- Une aptitude au travail d'équipe
- Des compétences en communication
- Une capacité de gestion des priorités
- Un fort sens de l'éthique et une orientation client prononcée
- De bonnes compétences en analyse, planification et résolution de problèmes, ainsi que des habiletés interpersonnelles développées, sont également nécessaires.


PROCESS : Première entrevue avec Gabriel Lemoine, Conseiller en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 378-7599
C: gabriellemoine@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !