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Administrateur de contrats


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Rémunération :
60 à 70 K $CA
Publié le :
04/04/2024
Contrat :
Temporaire
Localisation :
MONTRÉAL
Réf. :
n°: JO-0184823
Bonjour ! Je suis Anissa, Conseillère en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Votre fonction

J'accompagne un de nos clients dans le domaine publique, situé dans l'est de Montréal, dans leur recherche d'un administrateur de contrats.

Voici les responsabilités du rôle:

• Analyser, consolider et documenter les besoins en lien avec les
partenaires internes;
• Utiliser les outils d’analyse pour identifier les tendances du marché et
déterminer les fournisseurs potentiels;
• Élaborer, planifier, organiser et rédiger un rapport sur la stratégie
d’acquisition des biens et des services pour la société;
• Coordonner des équipes multidisciplinaires et les processus
d’acquisitions ou de disposition en fonction des enveloppes
budgétaires et des échéanciers;
• Réaliser des analyses comparatives;
• Développer et élaborer les appels d’offres;
• Proposer et établir le montant monétaire des cautionnements;
• Déterminer les garanties et analyser les soumissions;
• Veiller à la bonne exécution des contrats, analyse les problèmes et
initier les correctifs;
• Négocier avec les fournisseurs, rédiger les avenants et contrôler les
ententes entre les partenaires;
• Piloter les comités d’évaluation d’appel d’offres et être responsable de
la transparence du système d’évaluation des soumissions;
• Exercer un contrôle sur le respect du processus d’approvisionnement
et de disposition;
• Gérer simultanément plusieurs projets qui requièrent d’agir rapidement;
• Coordonner et développer des relations d’affaires entre les
fournisseurs, les utilisateurs et les demandeurs de biens et services;
• Exercer un rôle-conseil auprès des partenaires internes;
• Développer une collaboration avec les directions exécutives;
• Entretenir des relations d’affaires avec les partenaires internes;
• Effectue toutes autres tâches connexes.

Votre profil

Exigences requises :

• Baccalauréat en administration des affaires spécialisé en Gestion des
opérations ou en Gestion de la chaîne d’approvisionnements ou
équivalences reconnues;
• Trois (3) années d'expérience pertinentes en production d’appel d’offres;
• Connaissance de base du système SAP module MM;
• Connaissance de base du logiciel EDILEX;
• Connaissance de la plateforme SEAO;
• Atouts: Connaissance de la réglementation en approvisionnement dans
le secteur public et expérience en gestion contractuelle;


PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh, Conseillere en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498 0291
C: anissaelfarh@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

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