J'accompagne un de nos clients dans le domaine publique, situé dans l'est de Montréal, dans leur recherche d'un administrateur de contrats.
Voici les responsabilités du rôle:
• Analyser, consolider et documenter les besoins en lien avec les
partenaires internes;
• Utiliser les outils d’analyse pour identifier les tendances du marché et
déterminer les fournisseurs potentiels;
• Élaborer, planifier, organiser et rédiger un rapport sur la stratégie
d’acquisition des biens et des services pour la société;
• Coordonner des équipes multidisciplinaires et les processus
d’acquisitions ou de disposition en fonction des enveloppes
budgétaires et des échéanciers;
• Réaliser des analyses comparatives;
• Développer et élaborer les appels d’offres;
• Proposer et établir le montant monétaire des cautionnements;
• Déterminer les garanties et analyser les soumissions;
• Veiller à la bonne exécution des contrats, analyse les problèmes et
initier les correctifs;
• Négocier avec les fournisseurs, rédiger les avenants et contrôler les
ententes entre les partenaires;
• Piloter les comités d’évaluation d’appel d’offres et être responsable de
la transparence du système d’évaluation des soumissions;
• Exercer un contrôle sur le respect du processus d’approvisionnement
et de disposition;
• Gérer simultanément plusieurs projets qui requièrent d’agir rapidement;
• Coordonner et développer des relations d’affaires entre les
fournisseurs, les utilisateurs et les demandeurs de biens et services;
• Exercer un rôle-conseil auprès des partenaires internes;
• Développer une collaboration avec les directions exécutives;
• Entretenir des relations d’affaires avec les partenaires internes;
• Effectue toutes autres tâches connexes.
Exigences requises :
• Baccalauréat en administration des affaires spécialisé en Gestion des
opérations ou en Gestion de la chaîne d’approvisionnements ou
équivalences reconnues;
• Trois (3) années d'expérience pertinentes en production d’appel d’offres;
• Connaissance de base du système SAP module MM;
• Connaissance de base du logiciel EDILEX;
• Connaissance de la plateforme SEAO;
• Atouts: Connaissance de la réglementation en approvisionnement dans
le secteur public et expérience en gestion contractuelle;
PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh, Conseillere en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498 0291
C: anissaelfarh@fedsupply.ca
Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place