J'accompagne un de nos clients dans le domaine de la distribution, dans sa recherche d'un Adjoint service à la clientèle.
Tâches :
Responsabilités principales et tâches :
- Entrée de commandes dans le système, en faire le bon de commande, la réception et acheminement au client selon le cas
- Suivi des envois avec transporteurs/transitaires selon le cas
- Rapport de ventes, réclamations, etc…
- Suivi des réceptions de conteneurs de marchandise
- Suivi des commandes sur diverses plate-forme de vente
- Échanges et suivis avec les clients et représentants
- Support service à la clientèle avec nos clients clés
- Classement divers, tenus à jour des dossiers
- Entrée de données diverses
- Tenue à jour des dossiers de commande de conteneur (information de transport, douane, etc.)
- Tenus à jour des fichiers de plaintes et diverses tâches administratives
Connaissances et aptitudes :
Essentielle - Connaissance de la suite MS Office
Essentielle - Maîtrise du français et anglais
Importante - Organisée, méthodique, polyvalente et responsable, minutie d’entrées de données
Importante - Débrouillardise, capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
Importante - Professionnalisme, sens de l'éthique, esprit d’équipe
Un Atout : Connaissance du logiciel ACCPAC/ SAGE 300, plateforme EDI, SPS, pour différents clients