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Adjoint service clientèle et soutien opérations


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Rémunération :
40 à 50 K $CA
Publié le :
11/04/2024
Contrat :
Permanent
Localisation :
Saint-Bruno-de-Montarville
Réf. :
n°: JO-0187500
Bonjour ! Je suis Jérémy, Conseiller en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Votre fonction

J'accompagne un de nos clients dans le domaine de la distribution, dans sa recherche d'un Adjoint service à la clientèle.

Tâches :

Responsabilités principales et tâches : 

- Entrée de commandes dans le système, en faire le bon de commande, la réception et acheminement au client selon le cas
- Suivi des envois avec transporteurs/transitaires selon le cas
- Rapport de ventes, réclamations, etc…
- Suivi des réceptions de conteneurs de marchandise
- Suivi des commandes sur diverses plate-forme de vente
- Échanges et suivis avec les clients et représentants
- Support service à la clientèle avec nos clients clés
- Classement divers, tenus à jour des dossiers
- Entrée de données diverses
- Tenue à jour des dossiers de commande de conteneur (information de transport, douane, etc.)
- Tenus à jour des fichiers de plaintes et diverses tâches administratives

Votre profil

Connaissances et aptitudes :

Essentielle - Connaissance de la suite MS Office
Essentielle - Maîtrise du français et anglais
Importante - Organisée, méthodique, polyvalente et responsable, minutie d’entrées de données
Importante - Débrouillardise, capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
Importante - Professionnalisme, sens de l'éthique, esprit d’équipe
Un Atout : Connaissance du logiciel ACCPAC/ SAGE 300, plateforme EDI, SPS, pour différents clients

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