J'accompagne un de nos clients dans le domaine de la distribution, dans sa recherche d'un superviseur, approvisionnement magasins.
Relevant du gestionnaire sénior des approvisionnement magasins, le Superviseur, coordonne
les activités d’approvisionnement pour les magasins , tout en s’assurant de l’intégrité des inventaires et du suivi du budget.
Vos Responsabilités :
Coordonner les tâches quotidiennes de l’équipe;
Gérer l’inventaire des fournitures pour les magasins
Suivre et tenir à jour l’inventaire, et importer tout le stock reçu dans SAP;
Gérer les niveaux minimum et maximum d’inventaire sur SAP, et ajuster les informations dans le
système;
Soutenir la réception des équipements informatiques et de magasins au DC, effectuer des
inspections et signaler les boîtes endommagées;
Surveiller la consommation de magasins sur les articles critiques et coûteux;
Créer des « bons de commande gratuits » dans SAP pour recevoir l’inventaire, puis confirmer et
fermer les bons de commande dans SAP;
Ajuster les informations dans le système pour tout équipement défectueux;
Coordonner avec l’équipe de l’entrepôt pour ranger l’inventaire;
Placer les commandes en fonction de la priorité et assurer que toutes les commandes reçues sont
traitées à temps, puis organiser les distributions spéciales;
Planifier la production des commandes pour les nouveaux kits de magasins en fonction des dates d’installation pour s’assurer qu’ils soient prêts à être expédié à temps;
Comparer les dépenses au budget, analyser les écarts et l’envoyer au gestionnaire sénior;
Mettre à jour et analyser les fichiers quotidiens et hebdomadaires
• Baccalauréat en administration, en chaîne logistique, en gestion des opérations,
• Minimum de trois (3) ans d’expérience dans un poste similaire;
• Bonne habileté à donner des instructions claires et à encadrer une équipe;
• Capacité à coordonner plusieurs activités en même temps;
• Excellentes habiletés en communication, à l’oral et à l’écrit;
• Bonne habileté à négocier avec des fournisseurs;
• Capacité analytique, organisé et grand souci du détail;
• Bonne connaissance de la suite Office, Excel Intermédiaire;
• Connaissance de SAP (un atout);
Horaire de travail: 6:30 am to 3:00 pm, possibilité de temps supplémentaires.
PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0291
C: anissaelfarh@fedsupply.ca
Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place