En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Représentant service à la clientèle


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
55 à 70 K $CA
Publié le :
02/05/2024
Contrat :
Permanent
Localisation :
Montréal
Réf. :
n°: JO-0189741
Bonjour ! Je suis Gabriel, Conseiller en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Votre fonction

J'accompagne actuellement un de mes clients spécialisés dans le domaine manufacturier. Situé dans l'ouest de Montréal, cette entreprise recherche un représentant du service à la clientèle

Responsabilités principales :

• Gérer les commandes des clients internes (centres clients internationaux)
• Générer des ventes grâce au support client et aux informations produits
• Bien identifier et évaluer les besoins des clients pour optimiser leur satisfaction
• Construire des relations durables et de confiance avec ses clients
• Traiter les plaintes, proposer des solutions appropriées et s’assurer d’un suivi
• Susciter l’engagement envers les produits
• S’impliquer dans la formation sur les produits d'exploration
• Participer à l’amélioration des processus internes à l’équipe des ventes internes
• Coordonner les livraisons internationales avec l’équipe logistique

Votre profil

Formation et expérience :

• Diplôme d’études universitaire (préférable)
• Trois (3) années d’expérience dans un poste similaire relié aux ventes
• Connaissance du milieu manufacturier

Compétences :

• Solide expérience dans le domaine du service à la clientèle
• Sens aigu de l'urgence
• Excellente communication à l’oral et à l’écrit (français et anglais)
• Connaissance de Office 365 et SAP
• Compétence éprouvée en gestion des contacts téléphoniques et écoute active
• Orienté sur les résultats, rigueur et souci du détail
• Solides compétences organisationnelles, de planification et de contrôle
• Passionné par la réussite des tâches dans le respect des délais


PROCESS : Première entrevue avec Gabriel Lemoine, Conseiller en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 378-7599
C: gabriellemoine@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !