Je soutiens actuellement l'un de nos clients, une entreprise québécoise de renom, dans sa recherche d'un technicien en tarification de produits. Ce poste, à temps plein pour 36 heures par semaine, est accessible en transport en commun.
Voici les responsabilités associées à ce rôle :
• Création et gestion des produits dans le système Fidelio.
• Calcul et mise à jour des prix de revient et de vente dans le système.
• Élaboration et mise à jour des listes de prix (fournisseurs, clients, etc.) dans le système.
• Participation aux projets de mise à jour des catalogues produits.
• Traitement des demandes de prix et soumissions.
• Gestion des promotions, rabais, etc.
• Recherche de produits et élaboration de fiches techniques.
• Amélioration continue des processus existants et respect des bonnes pratiques.
• Élaboration et mise à jour de la documentation liée aux processus.
• Analyse des données et participation aux prises de décision.
• Exécution de toute autre tâche qui pourrait être confiée.
• Diplôme d'études collégiales (DEC) dans une discipline considérée comme pertinente.
• Bilinguisme en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit (communication avec des fournisseurs/clients anglophones).
• Expérience professionnelle pertinente d'au moins 2 à 3 ans.
• Maîtrise de la suite Office, avec un niveau intermédiaire d'Excel.
• Expérience dans le secteur du commerce de détail (constituant un atout).
PROCESSUS POSTULATOIRE :
Première entrevue avec moi, Joy, conseillère en recrutement chez Fed Supply. Ensuite, une à deux entrevues avec le client.