En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Technicien, prix de produits


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
17/11/2023
Contrat :
Permanent
Localisation :
Montréal
Réf. :
n°: JO-0180494
Bonjour, bonjour ! Je suis Joy, Conseillère en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Votre fonction

Je soutiens actuellement l'un de nos clients, une entreprise québécoise de renom, dans sa recherche d'un technicien en tarification de produits. Ce poste, à temps plein pour 36 heures par semaine, est accessible en transport en commun.

Voici les responsabilités associées à ce rôle :
• Création et gestion des produits dans le système Fidelio.
• Calcul et mise à jour des prix de revient et de vente dans le système.
• Élaboration et mise à jour des listes de prix (fournisseurs, clients, etc.) dans le système.
• Participation aux projets de mise à jour des catalogues produits.
• Traitement des demandes de prix et soumissions.
• Gestion des promotions, rabais, etc.
• Recherche de produits et élaboration de fiches techniques.
• Amélioration continue des processus existants et respect des bonnes pratiques.
• Élaboration et mise à jour de la documentation liée aux processus.
• Analyse des données et participation aux prises de décision.
• Exécution de toute autre tâche qui pourrait être confiée.

Votre profil

• Diplôme d'études collégiales (DEC) dans une discipline considérée comme pertinente.
• Bilinguisme en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit (communication avec des fournisseurs/clients anglophones).
• Expérience professionnelle pertinente d'au moins 2 à 3 ans.
• Maîtrise de la suite Office, avec un niveau intermédiaire d'Excel.
• Expérience dans le secteur du commerce de détail (constituant un atout).

PROCESSUS POSTULATOIRE :
Première entrevue avec moi, Joy, conseillère en recrutement chez Fed Supply. Ensuite, une à deux entrevues avec le client.

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !