En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Technicien.ne aux Achats Longueuil


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
09/05/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Longueuil
Réf. :
n°: JO-0146183
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière

Votre fonction

Un de nos clients, dans le milieu de la construction, est à la recherche d'un.e technicien.ne aux Achats Le poste est situé sur la Rive Sud de Montréal.

Rattaché au Directeur des Opérations, le titulaire aura comme responsabilités:

> Recevoir et traiter les commandes des chantiers.
> Placer les commandes d'achats auprès des fournisseurs : matériaux, outillage,
items spéciaux, etc.
> Faire la saisie des commandes au système comptable.
> Effectuer le suivi des commandes, veiller au respect des échéanciers de livraison,
des spécifications, des prix et des ententes.
> Effectuer des recherches pour des items spéciaux, trouver des alternatives de
produits, le tout en collaboration avec le département de l'estimation.
> Assurer le suivi des commandes de matériaux pour l'entrepôt.
> Gérer et faire le suivi des locations d'équipement, d'outillage.
> Communiquer et développer des relations avec les fournisseurs, contremaîtres,
gérants de projets.
> Collaborer étroitement avec le département des comptes fournisseurs.
> Gérer la logistique des retours de marchandises des chantiers vers l'entrepôt.
> Coordonner et optimiser la logistique des livraisons, retours de matériels,
équipements, outillage.
> Faire le suivi de la flotte automobile.

Votre profil

> Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
> Rigueur administrative.
> Aptitudes développées en matière d'organisation et en planification.
> Fortes compétences pour la résolution de problèmes et débrouillardise.
> Esprit d'analyse et de synthèse.
> Communicateur dynamique et positif.
> Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
> Sens des responsabilités, de l'urgence, des priorités.
> Travail d'équipe.
> Capacité à travailler sous pression
> Diplôme d'études collégiales dans un domaine pertinent à l'emploi ou expérience
dans un poste similaire de 2 à 4 ans.
> Expérience en construction et connaissances des matériaux de construction sont
des atouts.
> Bonne connaissance de la suite MS Office et logiciels comptables.


Et même si vous vous retrouvez seulement à moitié dans cette description, nous voulons quand même vous rencontrer!

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec la Directrice e des ressources humaines de l'entreprise et le Directeur des Opérations.

Pour me contacter : (438) 498 0191
C: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Ces offres en Achats pourront vous intéresser

Service Client Contract administrator
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
18/05/2022
Service Client Customer Service Agent
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
09/05/2022
Service Client Versatile Assistant
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
02/05/2022
Service Client Procurement Advisor - Public Tender
Offre pourvue
Service Client Customer Service Agent
Offre pourvue
Service Client Versatile Assistant
Offre pourvue
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !