En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Team Lead - Transport Routier Ville Saint-Laurent


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
09/05/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Ville Saint-Laurent
Réf. :
n°: JO-0144092
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Un de nos clients, dans le milieu de la logistique, est à la recherche d'un Team Lead Transport. Le poste est situé à Ville Saint-Laurent et le télétravail hybride sera disponible

Relevant du directeur des opérations, le titulaire du poste est responsable de la coordination de sa clientèle. Il est appelé à transiger directement avec les clients, les transporteurs et les différents départements de l'entreprise.

Volet opérations :
- Analyse les demandes clients et propose les solutions appropriés;
- S'assure que les opérations demandées par le client soient aux normes de transport;
- Coordonne l'analyse du crédit du client avec la comptabilité;
- Fait les recherches nécessaires auprès des transporteurs ( air, océan, terrestre) afin de répondre adéquatement aux demandes des clients et si besoin, fait appel à son chef d'équipe;
- Sélectionner les transporteurs;
- Prépare les soumissions pour les clients en tenant compte de toutes leurs spécifications;
- Validation avec le client la méthode de paiement ;
- S'assurer de respecter les SOP.

Volet service à la clientèle:
-Effectue les enlèvements et le livraisons selon les exigences des clients dans les SOP et procède aux -vérifications des procédures internes;
-Offre les meilleures solutions possibles aux clients et agit de façon à les fidéliser.

Votre profil

DEP dans un domaine approprié;
2 à 3 ans d'expérience dans un rôle similaire;
Expérience dans la gestion de fret/cargaison
Anglais (bilinguisme un atout)

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec la Directrice et VP des Opérations.

Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498 0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Ces offres en Logistique - Transport pourront vous intéresser

Service Client Contract administrator
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
18/05/2022
Service Client Customer Service Agent
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
09/05/2022
Service Client Versatile Assistant
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
02/05/2022
Service Client Procurement Advisor - Public Tender
Offre pourvue
Service Client Customer Service Agent
Offre pourvue
Service Client Versatile Assistant
Offre pourvue
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !