En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Superviseur des Opérations


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
65 à 75 K $CA
Publié le :
06/02/2024
Contrat :
Permanent
Localisation :
Saint-Bruno-de-Montarville
Réf. :
n°: JO-0183685
Bonjour ! Je suis Gabriel, Conseiller en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Votre fonction

J'accompagne un de nos clients dans le domaine de la distribution, dans sa recherche d'un superviseur des opérations.

Tâches :

1) Gestion du service à la clientèle / des opérations

- Assurer la gestion globale de l'équipe de service à la clientèle, y compris ;
- la confirmation des commandes ;
- le traitement des commandes ;
- assurer l'expédition/la livraison la plus efficace possible des marchandises au client.
- Fournir un service client de haut niveau en répondant aux questions et aux
demandes.
- Assurer le bon fonctionnement de l'équipe du service des comptes/clients.

2) Contrôle des stocks / chaîne d'approvisionnement

- Contrôler, suivre et gérer les stocks
- Coordonner les livraisons avec le responsable de l'entrepôt pour assurer la
réception des marchandises et la bonne gestion des stocks.
- Aider à la planification du réapprovisionnement avec nos équipes de
d'approvisionnement, d'entrepôt et de logistique.

3) Logistique

- Coordonner la logistique entrante et sortante et assurer une réception et une
livraison efficaces des marchandises.
- Gérer le processus d'intégration des nouveaux produits auprès de nos différents
clients.

4) Autres responsabilités

- Examiner les commandes pour les grands projets, y compris les commandes
multi-conteneurs.
- Collaborer avec l'équipe de direction et les propriétaires pour fournir des conseils
stratégiques.
- Assumer toutes les autres tâches et responsabilités connexes que l'entreprise peut
vous confier.

Votre profil

- Expérience en gestion de clients, de la logistique et de l'approvisionnement
- Bonnes compétences interpersonnelles
- Capacité à coacher, à encadrer, à diriger et à motiver
- Expérience en gestion de grandes entreprises nationales de vente au détail
- Expérience dans le domaine de la décoration intérieure et des produits de
construction (un atout)
- Bon communicateur et esprit d'équipe
- Bilingue (français et anglais)


PROCESS : Première entrevue avec Gabriel Lemoine, Conseiller en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 378-7599
C: gabriellemoine@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !