Un de nos clients, une multinationale en aéronautique, est a la recherche d'un spécialiste de contrats. Le poste est permanent à temps plein, en mode hybride.
Rattaché au Supply Chain Manager, le titulaire aura comme responsabilités:
* Développer de nouvelles sources d'approvisionnement et développer des relations d'affaires stratégiques.
* Développer des stratégies de négociation.
* Diriger et participer au développement de la commodité en dirigeant des projets qui nécessitent la préparation de plan d'affaires.
* Diriger, développer et exécuter les stratégies de la commodité et fournir à la haute gestion les états des projets et négociations.
* Identifier, analyser et matérialiser les opportunités de réduction des coûts.
* Développer, améliorer et maintenir un dialogue continu avec les différents intervenants internes et externes.
* Agir comme point de contact unique avec les fournisseurs pour les nouvelles opportunités d'affaires.
* Offrir un support aux sites et aux unités d'affaires en ce qui a trait aux stratégies globales d'approvisionnement.
* Coordonner et diriger la négociation des réclamations contractuelles auprès des fournisseurs en support aux problématiques de production des unités d'affaires.
* Soutenir les unités d'affaires dans l'application des clauses contractuelles.
* Mener les négociations de contrats avec les fournisseurs.
* Assurer que les contrats soient maintenus conformément à nos exigences d'affaires.
* Coordonner les activités des agents approvisionnement en lien avec les objectifs du tableau de bord équilibré, des plans maîtres et des plans détaillés.
* Supporter les agents d'approvisionnement dans la négociation des contrats, des demandes commerciales, des changements de produits et l'amendement des contrats.
* Participer à la gouvernance des projets de réduction de coûts et maintenir adéquatement les indicateurs de performance de ces projets.
* Participer activement aux revues de programmes avec les clients/fournisseurs menées par les unités d'affaire.
* Développer et coacher les membres de l'équipe sur différentes initiatives et procédures d'approvisionnement.
* Supporter le Gestionnaire dans le processus de gestion de la performance.
* Vous possédez un diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires ou l'équivalent.
* Vous avez de sept (7) à dix (10) ans d'expérience professionnelle pertinente.
* Vous avez de l'expérience dans l'industrie aéronautique et/ou manufacturière et/ou en gestion de programmes dans un rôle commercial, un atout.
* Vous êtes reconnu pour votre grande capacité de négociation et de gestion de projets.
* Vous êtes orienté sur les détails, concentré et engagé à respecter les délais.
* Vous démontrez d'excellentes habiletés en communication et maîtrisez le français et l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
* Vous avez de bonnes connaissances en gestion opérationnelle et financière, ainsi qu'en terminologie et interprétation juridique de contrat.
* Vous êtes familier avec les concepts de logistique d'approvisionnement juste à temps, chaîne d'approvisionnement intégrée et de « lean manufacturing ».
* Vous maîtrisez les applications Microsoft Project et un ERP.
PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec le Supply Chain Manager.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca