En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Service Client Montréal

OFFRE POURVUE
Créer une alerte email
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
13/06/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Montréal
Réf. :
n°: JO-0149753
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière

Votre fonction

Un de nos clients, situé au cœur du Mile End, est à la recherche d'un agent service client. Leur secteur d'activité est la distribution de produits finis.

Relevant de la directrice du bureau des commandes et du service à la clientèle, les responsabilités principaux seront:

Recevoir et prendre en charge les requêtes de clients (suivi de la commande, corrections, échanges & retours, facturation, réclamations, etc.).
Communiquer avec la clientèle pour toute initiative visant l'assurance qualité et la satisfaction client (promotions, substituts, sondages, etc.)
Apporter le support à l'équipe afin d'optimiser le service-client en respectant les spécificités du marché scolaire et des autres secteurs
Toutes tâches connexes à la finalisation des requêtes clients, en rapport à leurs commandes

Votre profil

Expérience en coordination et/ou supervision des activités et/ou des personnes un atout
Habiletés de formateur
Diplôme d'études secondaires terminé ou équivalent,
Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit, (tests à compléter)
Expérience dans un centre d'appel ou un poste similaire un atout important,
Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office

Grande orientation satisfaction client
Facilité à communiquer avec la clientèle et à résoudre des problèmes
Motivateur et porté à travailler en équipe
Faire preuve d'empathie et de diplomatie
Faire preuve de débrouillardise et avoir le sens de l'organisation
Être autonome, polyvalent et dynamique

Nous vous proposons

Première entrevue avec Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec La Responsable des ressources humaines et le Responsable Service Client.

Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Ces offres en Service Client pourront vous intéresser

Achats COMMIS AUX COMMANDES
A NEGOCIER
Permanent
Pointe claire
25/07/2022
Achats Acheteur
A NEGOCIER
Permanent
ville saint-Laurent
25/07/2022
Achats Acheteur
A NEGOCIER
Permanent
laval
25/07/2022
Achats Acheteur - Textile
A NEGOCIER
Permanent
Laval
25/07/2022
Achats Acheteur
A NEGOCIER
Permanent
Ville Saint-Laurent
25/07/2022
Achats Directeur des Achats
A NEGOCIER
Permanent
LAVAL
22/07/2022
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !