Un de nos clients, situé au cœur du Mile End, est à la recherche d'un agent service client. Leur secteur d'activité est la distribution de produits finis.
Relevant de la directrice du bureau des commandes et du service à la clientèle, les responsabilités principaux seront:
Recevoir et prendre en charge les requêtes de clients (suivi de la commande, corrections, échanges & retours, facturation, réclamations, etc.).
Communiquer avec la clientèle pour toute initiative visant l'assurance qualité et la satisfaction client (promotions, substituts, sondages, etc.)
Apporter le support à l'équipe afin d'optimiser le service-client en respectant les spécificités du marché scolaire et des autres secteurs
Toutes tâches connexes à la finalisation des requêtes clients, en rapport à leurs commandes
Expérience en coordination et/ou supervision des activités et/ou des personnes un atout
Habiletés de formateur
Diplôme d'études secondaires terminé ou équivalent,
Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit, (tests à compléter)
Expérience dans un centre d'appel ou un poste similaire un atout important,
Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office
Grande orientation satisfaction client
Facilité à communiquer avec la clientèle et à résoudre des problèmes
Motivateur et porté à travailler en équipe
Faire preuve d'empathie et de diplomatie
Faire preuve de débrouillardise et avoir le sens de l'organisation
Être autonome, polyvalent et dynamique
Première entrevue avec Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec La Responsable des ressources humaines et le Responsable Service Client.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca
Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place