Notre client, un transitaire et un courtier en douanes, agrandit son équipe service client. Il cherche à rajouter des agent services clients pour l'import maritime. Le poste demande une présence au bureau qu'une seule fois par semaine.
Voici les responsabilités:
* Établir des relations et des partenariats solides avec les clients.
* Surveillez les réservations et assurez-vous que les pré-alertes sont reçues des agents et sont traitées en temps opportun.
* Assurer une communication efficiente et efficace avec les agents et les clients pour leur fournir des informations et des instructions d'expédition.
* Communications outre-mer : gérer les demandes de documentation, le suivi des expéditions, les horaires et autres informations, s'assurer que les délais de départ des expéditions sont respectés et fournir des mises à jour si nécessaire
* Assistance après les heures d'ouverture : consultez les e-mails, aidez les agents et les clients pour les réservations et les modifications de dernière minute.
* Vérifier l'état du déblocage bancaire et des paiements dus ; sécuriser OBL si nécessaire.
* Vérifier les données et saisir les informations du client dans le système au besoin.
* Communiquer avec les clients et ouvrir des fichiers dans le système.
* Communiquer les confirmations de réservation / instructions à l'agent.
* Résoudre rapidement et efficacement les problèmes, les défis ou les écarts de performance et de service des clients avec un fournisseur de services tiers.
* S'assurer que les profils des clients et leurs procédures opérationnelles standard (SOP) spécifiques sont maintenus et respectés.
* Effectuer d'autres tâches générales de bureau.
* Diplôme d'études collégiales ou équivalent
* Expertise pertinente : minimum 5 ans d'expérience en opérations de fret
* Connaissance de Cargo Wise, un atout
* Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à organiser, à diriger, à motiver et à enseigner
* Compréhension approfondie du commerce international et des pratiques commerciales
* Capacité à négocier et à établir de solides relations commerciales
* Solides compétences en résolution de problèmes, capacité à identifier les causes profondes et à trouver des solutions gagnant/gagnant
* Bilingue (français/anglais), un atout
PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec la Manager de service client
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca