Un de nos clients dans le secteur de l'industrie est à la recherche d'un gestionnaire de contrats au niveau des garanties. Le poste est situé à Ville St-Laurent et le télétravail hybride est possible.
Rattaché au Directeur d'Approvisionnement, Service après Ventes - le titulaire aura comme responsabilités:
* Établir et maintenir de bonnes relations commerciales et contractuelles avec des fournisseurs offrant une couverture de garantie;
* Assurer la reconnaissance et la participation des fournisseurs pour la responsabilité de garantie;
* Appliquer les responsabilités contractuelles et créer des accords de règlement pour la couverture de garantie;
* Développer des stratégies de négociation;
* Diriger, développer et exécuter les stratégies de la commodité et fournir à la haute gestion les états des projets et négociations;
* Identifier, analyser et matérialiser les opportunités de réduction des coûts;
* Développer, améliorer et maintenir un dialogue continu avec les différents intervenants internes et externes;
* Agir comme point de contact unique avec les fournisseurs pour les nouvelles opportunités d'affaires;
* Offrir un support aux sites et aux unités d'affaires en ce qui a trait aux stratégies globales d'approvisionnement;
* Coordonner et diriger la négociation des réclamations contractuelles auprès des fournisseurs ;
* Soutenir les unités d'affaires dans l'application des clauses contractuelles;
* Assurer que les contrats soient maintenus conformément à nos exigences d'affaires;
* Participer à la gouvernance des projets de réduction de coûts et maintenir adéquatement les indicateurs de performance de ces projets;
* Participer activement aux revues de programmes avec les clients/fournisseurs menées par les unités d'affaire;
* Développer et coacher les membres de l'équipe sur différentes initiatives et procédures d'approvisionnement;
* Supporter le Gestionnaire de la commodité dans le processus de gestion de la performance.
* Vous possédez un diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires, en droit, en chaîne d'approvisionnement, ou l'équivalent;
* Vous avez des stages pertinents ou plusieurs années d'expérience professionnelle pertinente;
* Vous avez de l'expérience dans l'industrie aéronautique et/ou manufacturière et/ou en gestion de programmes dans un rôle commercial, un atout;
* Vous êtes reconnu pour votre grande capacité de négociation et de gestion de projets;
* Vous êtes orienté sur les détails, concentré et engagé à respecter les délais;
* Vous démontrez d'excellentes habiletés en communication et maîtrisez le français et l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;
* Vous avez de solides capacités et connaissances concernant les garanties et la compréhension des obligations des fournisseurs envers elles;
* Vous avez de bonnes connaissances en gestion opérationnelle et financière, ainsi qu'en terminologie et interprétation juridique de contrat;
* Vous êtes familier avec les concepts de logistique d'approvisionnement juste à temps, chaîne d'approvisionnement intégrée et de « lean manufacturing »;
* Vous maîtrisez les applications Microsoft Project, Word, Excel, PowerPoint et MS Outlook.
PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec le Directeur d'Approvisionnement, Service après Ventes
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca