En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire de compte fournisseur SAINT-LAURENT


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
23/09/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
SAINT-LAURENT
Réf. :
n°: JO-0157474
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Notre client dans l'industrie aéronautique est à la recherche d'agrandir son équipe de supply chain. Il recherche une personne qui prendra en charge le compte d'un grand fournisseur uniquement. Le poste est situé à Ville St-Laurent et une présence au bureau est demandé qu'une seule fois par semaine.

Dans ce rôle, tu seras responsable de:

Établir et maintenir des relations avec des fournisseurs stratégiques situés dans le monde entier d'un point de vue commercial et contractuel
Développer de nouvelles sources d'approvisionnement et établir des alliances stratégiques.
Développer des stratégies commerciales de négociation.
Diriger et participer au développement de la marchandise en gérant des projets qui incluraient la préparation d'analyses de rentabilisation.
Diriger, développer et exécuter la stratégie des produits de base et fournir à la haute direction des statuts de projet et de négociation.
Identifier, analyser et concrétiser les opportunités de réduction des coûts
Créer et maintenir des réseaux formels à l'interne et à l'externe.
Agir en tant qu'interface unique avec les fournisseurs de nouvelles affaires.
Soutenir les sites et/ou les unités commerciales avec des stratégies d'approvisionnement appropriées.
Coordonner et diriger les négociations de toute réclamation avec les fournisseurs à l'appui des problèmes de production de l'unité commerciale.
Soutenir les unités commerciales dans l'application des recours contractuels contre les violations matérielles.
Mener les négociations contractuelles avec les fournisseurs.
Veiller à ce que les contrats soient maintenus conformément à nos exigences commerciales
Soutenir les autres agents de la chaîne d'approvisionnement dans leurs négociations de contrats, les négociations d'accords commerciaux et de changements de produits, ainsi que les modifications de contrats ;
Participer à la gouvernance des initiatives de réduction des coûts et assurer la concrétisation des projets.
Participer aux revues de programmes fournisseurs menées par les unités d'affaires.
Développer et encadrer les membres de l'équipe sur les initiatives et les processus d'approvisionnement.
Soutenir le responsable des produits dans le processus du plan de développement de la performance

Votre profil

Vous détenez un baccalauréat en administration des affaires, en droit, en chaîne d'approvisionnement ou l'équivalent.
Vous possédez de cinq (5) à dix (10) années d'expérience pertinente.
Vous avez de l'expérience dans l'industrie aérospatiale et/ou en milieu manufacturier et/ou en gestion de programmes, dans un rôle commercial, un atout.
Vous avez d'excellentes capacités de négociation et une expérience en gestion de projet.
Vous êtes minutieux, concentré et soucieux de respecter les délais.
Vous êtes un bon joueur d'équipe, reconnu pour votre leadership et votre esprit d'innovation, ainsi que pour votre capacité à mobiliser une équipe.
Vous avez une maîtrise élevée et êtes un bon communicateur en français et en anglais (écrit et parlé)
Vous avez de solides capacités en gestion opérationnelle et financière.
Vous êtes à l'aise avec des sujets techniques complexes et avez une connaissance de la terminologie juridique ou de l'interprétation des contrats.
Vous êtes familiarisé avec la logistique d'achat Just-In-Time, la chaîne d'approvisionnement intégrée et les concepts de fabrication au plus juste.
Vous pouvez travailler avec MS Project, Word, Excel, Power Point et MS Outlook.

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec l'équipe de notre client.

Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Ces offres en Achats pourront vous intéresser

Logistique - Transport Logistics Manager
A NEGOCIER
Permanent
Anjou
26/09/2022
Logistique - Transport Team Leader - Distribution Center
A NEGOCIER
Permanent
Montreal
26/09/2022
Logistique - Transport ROAD TRANSPORTATION PLANNER
A NEGOCIER
Permanent
Saint-Laurent
23/09/2022
Logistique - Transport RECEIVING CLERK
50 K $CA
Permanent
Montréal
23/09/2022
Logistique - Transport WAREHOUSE CLERK
45 K $CA
Permanent
Montréal
23/09/2022
Logistique - Transport EXPEDITION AGENT
A NEGOCIER
Permanent
LONGUEUIL
23/09/2022
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !