En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire d'inventaire Montréal

OFFRE POURVUE
Créer une alerte email
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
29/06/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Montréal
Réf. :
n°: JO-0147354
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Un de nos clients dans l'industrie de commerce de détails, est à la recherche d'un gestionnaire d'inventaire, qui placera aussi des commandes. Le poste est situé dans le cœur du Mile End et le télétravail est possible.

Relevant de la Directrice Approvisionnement, vos responsabilités principales seront:

Évaluer le besoin : déterminer les quantités à acheter et passer les commandes,
Établir le besoin, qui comprend le questionnement des attentes du demandeur; le questionnement des intervenants (marketing et ventes),
Gérer les stocks, qui inclut le suivi et le respect des modèles de gestion des stocks que l'entreprise préconise; le calcul des quantités à commander en fonction des prévisions et de l'historique des ventes
Négocier de façon appropriée selon la situation; en facilitant une relation ouverte entre les divers intervenants de l'entreprise et les fournisseurs
Mettre à jour les différentes bases de données de l'entreprise
Utiliser les outils technologiques, tels que des logiciels de bureautique, des logiciels reliés à sa fonction et l'Internet
Appliquer ses connaissances et son jugement afin de fournir des informations pertinentes pour guider des décisions stratégiques.

Votre profil

Diplôme d'études collégiales en administration
Expérience requise : 5 à 7 ans
Excellentes capacités de communications et solides aptitudes en relations interpersonnelles
Très à l'aise dans une structure de PME, capable de créer et de livrer rapidement et de façon autonome;
Très bonne maîtrise du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit
Niveau Excel intermédiaire

Nous vous proposons

Première entrevue avec Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec La Responsable des ressources humaines et le Directeur d'Approvisionnement

Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Ces offres en Logistique - Transport pourront vous intéresser

Chaîne d'approvisionnement Conseiller en Recrutement (Logistique, Achat et Transport)
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
17/08/2022
Chaîne d'approvisionnement Approvisionneur
A NEGOCIER
Permanent
Saint-Hubert
03/08/2022
Chaîne d'approvisionnement Agent Approvisionnement
A NEGOCIER
Permanent
Boucherville
01/08/2022
Chaîne d'approvisionnement Analyste de Prix
55 K $CA
Temporaire
Montréal
01/08/2022
Chaîne d'approvisionnement Planificateur de la Demande
A NEGOCIER
Permanent
Saint-Bruno-de-Montarville
01/08/2022
Chaîne d'approvisionnement Administrateur de Contrats, Garanties
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
01/08/2022
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !