Un de nos clients dans l'industrie de commerce de détails, est à la recherche d'un gestionnaire d'inventaire, qui placera aussi des commandes. Le poste est situé dans le cœur du Mile End et le télétravail est possible.
Relevant de la Directrice Approvisionnement, vos responsabilités principales seront:
Évaluer le besoin : déterminer les quantités à acheter et passer les commandes,
Établir le besoin, qui comprend le questionnement des attentes du demandeur; le questionnement des intervenants (marketing et ventes),
Gérer les stocks, qui inclut le suivi et le respect des modèles de gestion des stocks que l'entreprise préconise; le calcul des quantités à commander en fonction des prévisions et de l'historique des ventes
Négocier de façon appropriée selon la situation; en facilitant une relation ouverte entre les divers intervenants de l'entreprise et les fournisseurs
Mettre à jour les différentes bases de données de l'entreprise
Utiliser les outils technologiques, tels que des logiciels de bureautique, des logiciels reliés à sa fonction et l'Internet
Appliquer ses connaissances et son jugement afin de fournir des informations pertinentes pour guider des décisions stratégiques.
Diplôme d'études collégiales en administration
Expérience requise : 5 à 7 ans
Excellentes capacités de communications et solides aptitudes en relations interpersonnelles
Très à l'aise dans une structure de PME, capable de créer et de livrer rapidement et de façon autonome;
Très bonne maîtrise du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit
Niveau Excel intermédiaire
Première entrevue avec Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec La Responsable des ressources humaines et le Directeur d'Approvisionnement
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca
Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place