En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire Approvisionnement Boucherville


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
18/11/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Boucherville
Réf. :
n°: JO-0162573
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Notre client est un grand groupe international en énergie et machineries lourdes. Situé à Boucherville, Québec, ils sont à la recherche d'un.e Gestionnaire Approvisionnement.

Relevant du directeur approvisionnement, voici tes futures responsabilités:

* Superviser une équipe de spécialistes en approvisionnement de projets (6)
* Donner des conseils à l'équipe, attribuer les tâches, gérer la charge de travail et les priorités
* Effectuer le chargement des ressources et la planification des capacités sur une base trimestrielle
* Soutenir le directeur d'approvisionnement dans la définition et l'exécution des initiatives stratégiques en matière d'approvisionnement
* Contribuer à la mise en œuvre des directives stratégiques définies par la direction
* Contribuer à l'établissement des buts et objectifs du département
* Gérer les relations stratégiques avec les fournisseurs
* Contribuer aux initiatives de développement de nouveaux fournisseurs
* Contribuer au déploiement d'initiatives corporatives d'approvisionnement
* Travailler en étroite collaboration avec les directeurs de projet pour résoudre les problèmes
* Travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires d'ingénierie et les gestionnaires de la qualité afin de résoudre les problèmes et d'encourager les changements
* Appliquer les politiques, les procédures et les lignes directrices de l'entreprise en matière d'approvisionnement
* Recueillir, analyser et rédiger des rapports sur les indicateurs clés de performance (ICP) en matière d'approvisionnements
* Aider à résoudre les problèmes et les réclamations des fournisseurs
* Participer et diriger les réclamations majeures des fournisseurs (actif/passif)
* Valider et approuver les budgets d'approvisionnement pour l'équipe des ventes et propositions
* Examiner et participer au processus de sélection des fournisseurs
* Examiner et approuver les demandes d'approbation d'approvisionnement (DA COQ)
* Assister/mener les négociations commerciales plus critiques entourant les conditions commerciales et légales
* Approuver les nouveaux fournisseurs
* Générer, valider et publier divers rapports d'approvisionnement
* Passer des commandes en période de pointe, selon les besoins
* Superviser l'émission appropriée des contrats de service pour les services de main-d'œuvre sur le site
* Soutenir la mise en œuvre de nouveaux outils
* Assister/mener toute initiative d'amélioration des processus
* Participer à divers exercices d'analyse des causes profondes, selon les besoins
* Veiller à ce que les procédures d'approvisionnement soient tenues à jour
* Former les nouveaux employés ou offrir des formations de mise à jour, selon les besoins
* Gérer les accords-cadres annuels avec les fournisseurs
* Visiter les installations des fournisseurs
* Aider à résoudre les problèmes de paiement des fournisseurs
* Autres fonctions selon les besoins

Votre profil

* 7 à 10 ans d'expérience dans un rôle de direction dans le domaine de l'approvisionnement ou de la gestion de projet
* Expérience dans l'achat de pièces et de services importants, dans l'industrie hydroélectrique ou similaire
* Expérience dans le traitement des modalités et conditions commerciales
* Expérience dans la gestion des fournisseurs
* Réactif et responsable
* Capacité à communiquer clairement, à faire des présentations, à simplifier, à expliquer les écarts et les problèmes à une équipe et à proposer des solutions
* Relations positives éprouvées avec les clients internes et externes
* Compétences de résolution de problèmes éprouvées et réflexion innovante
* Connaissance des tendances du marché et des meilleures pratiques d'approvisionnement
* Recours à des pratiques d'approvisionnement équitables, éthiques et transparentes
* Capacité à établir des priorités dans les tâches et à travailler sous pression
* Organisé et structuré
* Maîtrise de l'anglais et du français
* Logiciels : SAP, suite Microsoft

Nous vous proposons

--Process: Une première entrevue avec la conseillère en recrutement de Fed Supply, Joy El Hajj. Ensuite, une à deux entrevues avec l'équipe du client.

--Pour postuler: www.fedsupply.ca

--Pour me contacter : (438) 498-0191|joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Ces offres en Chaîne d'approvisionnement pourront vous intéresser

Achats Analyste de Prix et Appels d'Offres
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
18/11/2022
Achats Commis de bureau
Offre pourvue
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !