Notre client dans le milieu industriel agrandit! Donc, ils ouvrent un poste de Directeur des Achats qui sera responsable de gérer 3 acheteurs et développer le département d'avantage.
Rattaché au président, le titulaire aura comme responsabilités:
Créer et gérer la répartition des tâches pour le département de l'achat/magasiniers;
Améliorer le processus d'achat et approvisionnement ;
Développer le marché ;
Trouver des partenaires d'affaires ;
Gestion du magasin ;
Former l'équipe du siège social et ses filiales ;
S'assurer de faire des suivis sur les commandes et de l'inventaire ;
Effectuer des soumissions, des PO, réceptionner des commandes et les retours ;
Effectuer les suivis avec les gens du plancher sur leurs commandes ;
S'occuper des commandes pour les techniciens ;
Gérer nos succursales à travers le Canada et développer des processus
Être en mesure d'effectuer les tâches des départements afin de former l'équipe;
Effectuer toutes autres tâches connexes qui lui seront confiées.
Détenir un Baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe;
AEC en gestion de l'approvisionnement ;
10 ans d'expérience en achat et approvisionnement ;
10 ans d'expérience en gestion de personnel, responsable du personnel ;
Expérience dans un domaine connexe (électrique, mécanique, hydraulique, etc.)
Bilingue (requis) ;
Sens de l'urgence ;
Capacité à effectuer un travail avec précision et sous pression ;
Aisance avec les outils informatiques (suite Microsoft) ;
Solides compétences en planification, en organisation, en gestion des priorités et du personnel en communication de façon interpersonnelle ;
Être en mesure de créer des ententes avec des partenaires nationales et les fournisseurs.
PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec l'équipe de recrutement de la société.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca