En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

COORDONNATEUR.TRICE SERVICE CLIENT ET LOGISTIQUE Montréal

OFFRE POURVUE
Créer une alerte email
Rémunération :
50 K $CA
Publié le :
04/11/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Montréal
Réf. :
n°: JO-0159277
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Un de notre client est une société Québécoise, distributrice de produits pour enfants. Ils sont à la recherche d'un.e Coordonnateur service client et logistiques. Le poste est situé dans le Mile End à Montréal, Québec. Ils sont sur un horaire de 36 heures, lundi au vendredi de jour.

Rattaché à la directrice logistique et service client, le/la titulaire aura comme responsabilités:
- L'analyse, de la priorisation et de l'assignation des commandes entrantes aux agents du bureau des commandes.
- Il.elle sera aussi responsable de la priorisation des commandes à mettre en production à l'entrepôt en fonction de différents paramètres déterminés par la direction.
- Il.elle sera appelé.e à travailler en partenariat avec les différents départements afin de contribuer de manière concrète à l'atteinte des objectifs de l'organisation.
- Dans une perspective d'amélioration continue, il.elle sera responsable de mettre en place les stratégies nécessaires à l'amélioration des processus d'affaires et d'émettre des recommandations en lien avec les meilleures pratiques et de contribuer à leur mise en œuvre.
- Soutenir les agents dans leurs tâches quotidiennes et traiter les cas complexes
- Attribuer les commandes entrantes aux agents du bureau des commandes
- Suivre quotidiennement les différents indicateurs et mettre en œuvre les actions nécessaires afin d'atteindre les objectifs

Votre profil

* Diplôme d'études collégiales (DEC) en administration, en logistique ou en gestion des opérations ou expérience équivalente pertinente;
* Expérience démontrée dans un poste similaire (2 à 3 années);
* Expérience en gestion d'équipe en mode de travail hybride (développement, coaching, suivi technologique);
* Bilinguisme 100% (Français / Anglais) à l'oral et à l'écrit car plusieurs de nos clients sont anglophones;
* Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.

Nous vous proposons

Première entrevue avec Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec La Responsable des ressources humaines et la Directrice Logistique, Service Client.

Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Ces offres en Service Client pourront vous intéresser

Chaîne d'approvisionnement Analyste d'affaires, Développement Supply Chain
A NEGOCIER
Permanent
Dorval
25/11/2022
Chaîne d'approvisionnement Approvisionneur, Produits Électriques
A NEGOCIER
Permanent
Saint-Laurent
25/11/2022
Chaîne d'approvisionnement Gestionnaire Flux de Matériel
A NEGOCIER
Permanent
Saint-Laurent
25/11/2022
Chaîne d'approvisionnement SPÉCIALISTE DE DONNÉES SAP MM
A NEGOCIER
Permanent
Dorval
25/11/2022
Chaîne d'approvisionnement Spécialiste Material Master Data
80 K $CA
Dorval
25/11/2022
Chaîne d'approvisionnement Gestionnaire Supply chain
A NEGOCIER
Permanent
Lasalle
22/11/2022
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !