En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Coordonnateur Opérations Candiac


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
09/05/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Candiac
Réf. :
n°: JO-0149520
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière

Votre fonction

Un de nos clients, dans le milieu manufacturier, est à la recherche d'un.e coordonnateur aux opérations. Le poste est situé sur la Rive Sud de Montréal.

En collaboration avec le superviseur des opérations, le titulaire aura comme responsabilités:

* Supporter les boutiques par un travail étroit avec les gestionnaires.
* Comprendre les processus opérationnels de chacune des entités et d'uniformiser certaines façons de faire en tenant compte des meilleures pratiques de commerce de détail.
* Effectuer le suivi des actions des boutiques au niveau opérationnel.
* Travaille en collaboration avec le directeur boutiques corporatives dans l'atteinte des objectifs par la création et le suivi des indicateurs de performance.
* Identifier les écarts des indicateurs financiers en vue d'améliorer la profitabilité.
* Recommander des choix d'outils de gestion ou de stratégies.
* Participer à l'élaboration des outils à implanter et en assurer la mise en place et l'utilisation adéquate.
* Collaborer et initier les activités d'optimisation et d'amélioration du processus d'installation;
* Agir comme représentant officiel de la compagnie auprès des gestionnaires et employés.

Votre profil

* Formation universitaire en administration ou en gestion des opérations jumelé à 3 ans d'expérience dans un milieu similaire ou toute combinaison de scolarité et d'expérience pertinente.
* Doit faire preuve d'habiletés en relations interpersonnelles, en mobilisation d'équipe et en communications (orale et écrite);
* Capable d'agir à titre d'agent de changement et de facilitateur;
* Posséder un bon esprit d'analyse et un bon sens de l'organisation
* Avoir le sens des affaires; orienté résultats
* Faire preuve d'initiative, de rigueur et de minutie;
* Maîtrise des logiciels suivants : suite Office;
* Langue(s) demandée(s) : Bilinguisme (français et anglais) à l'oral et à l'écrit est un atout;
* Déplacement : Disponible à voyager dans les boutiques de la province du Québec et de l'Ontario sur une base régulière.

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec la Directrice des ressources humaines de l'entreprise et le Chef des Opérations
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498 0191
C: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Ces offres en Logistique - Transport pourront vous intéresser

Service Client Contract administrator
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
18/05/2022
Service Client Customer Service Agent
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
09/05/2022
Service Client Versatile Assistant
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
02/05/2022
Service Client Procurement Advisor - Public Tender
Offre pourvue
Service Client Customer Service Agent
Offre pourvue
Service Client Versatile Assistant
Offre pourvue
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !