En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Coordonnateur Logistique Candiac


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
09/05/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Candiac
Réf. :
n°: JO-0145298
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière

Votre fonction

Un de nos clients, dans le milieu manufacturier, est à la recherche d'un.e coordonnateur.trice Logistique pour un mandat temporaire d'un an. Le poste est situé sur la Rive Sud de Montréal.

Rattaché au Directeur Logistiques, tu auras comme responsabilités:

Assurer la coordination, la communication et la gestion des livraisons chantier détaillants.
Assurer le suivi de toutes situations problématiques avec les personnes impliqués.
Assurer une communication avec les fournisseurs et le service à la clientèle quant au suivi des achats liés à une commande.
Gestion du calendrier de réception.
Tenir à jour les complétions des bons de retour pour toute marchandise réceptionnée ou retournée.
Assurer le suivi des entrées de données dans fichier Excel.
Supporter les autres membres de l'équipe logistique dans l'atteinte des objectifs.
Assurer l'amélioration continue de tous les processus logistiques.

Votre profil

Habileté en relations interpersonnelles et communications (orale et écrite). Capacité à travailler sous pression dans un environnement ou les demandes clients sont prioritaires et en constante évolution.
Posséder un bon esprit d'analyse et un bon sens de l'organisation. Faire preuve d'initiative, de rigueur et de minutie.
Maîtrise des logiciels suivants : Excel et Word.
Orientée service à la clientèle. Posséder un bon esprit d'équipe.
Bilinguisme (français et anglais) à l'oral et à l'écrit est un essentiel.

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec la Directrice e des ressources humaines de l'entreprise et le Directeur Logistiques.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498 0191
C: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Ces offres en Logistique - Transport pourront vous intéresser

Service Client Contract administrator
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
18/05/2022
Service Client Customer Service Agent
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
09/05/2022
Service Client Versatile Assistant
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
02/05/2022
Service Client Procurement Advisor - Public Tender
Offre pourvue
Service Client Customer Service Agent
Offre pourvue
Service Client Versatile Assistant
Offre pourvue
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !