En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN.NE LOGISTIQUE ET IMPORTATION

OFFRE DÉSACTIVÉE
Créer une alerte email
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
19/02/2024
Contrat :
Permanent
Indéterminé
Localisation :
Blainville
Réf. :
n°: JO-0132659
Bonjour ! Je suis Anissa, Conseillère en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Votre fonction

Je suis actuellement à la recherche d'un Technicien importation maritime pour l'un de mes clients basé sur la rive Nord de Montréal. Cette personne aura pour mission de procéder au booking de transport et révision des taux pour ses clients.

Description Des Tâches


• Capable de gérer des importations plus complexes, avec un peu d'aide
• Suivre et tracer les importation et communiquer avec les clients au besoin
• Organiser le paiement des factures aux compagnies maritimes, aux entrepôts
• Organiser le transport des marchandises une fois libérées et entretenir les relations avec les camionneurs pour maximiser les partenariats
• Identifier les tâches qui nécessitent un traitement spécial, recommander des améliorations de processus
• Fournir des commentaires et participer activement aux briefings hebdomadaires de l'équipe.

Votre profil

• Diplôme d'études secondaires ou qualification équivalente
• 3 à 5 ans d'expérience en matière d'expédition de fret et/ou de courtage en douane
• Bonne maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
• Capacité à créer des engagements collaboratifs et une écoute active
• Orienté vers le service et capable de résoudre les griefs des clients
• Solides compétences interpersonnelles, établissant des relations professionnelles en interne et en externe
• Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Directeur Générale
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498 0291

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

OFFRE DÉSACTIVÉE
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !