Notre client dans le milieu agro-alimentaire est à la recherche d'un coordonnateur approvisionnement. Le poste est situé sur la Rive Sud.
Rattaché au manager approvisionnement, les responsabilités seront:
Organiser et assurer le bon déroulement des activités quotidiennes de la logistique des approvisionnements
Effectuer la mise à jour quotidienne des tableaux d'inventaires afin d'assurer un suivi
Planifier et prévoir les commandes avec l'équipe de transport pour les cueillettes
Faire face aux défis de logistiques de dernière minute et trouver des solutions rapides et efficaces
Faire le suivi des commandes en cours et assurer une coordination avec les équipes de ventes, de la planification, de transport et de réception des différentes usines
Préparer les documents nécessaires (ex: PO et Confirmation de vente) et les faire parvenir aux fournisseurs
Approuver les rapports de réceptions, assurer de nos standards de qualités et effectuer le suivi avec les fournisseurs
Établir le plan d'approvisionnement hebdomadaire pour les fournisseurs sous sa responsabilité (via fichier Excel)
Réagir sur une base quotidienne aux ajustements de la demande et de la fluctuation escalader/résoudre les problèmes
Coordonner les réapprovisionnements en matières premières dans les systèmes informatiques
Gérer les inventaires afin de déterminer les niveaux de stocks à risque (manque ou surplus)
Soulever les situations à risque et prendre les actions requises en collaboration avec les différents intervenants
Produire divers rapports et compiler des statistiques
Formation collégiale ou universitaire en approvisionnement, chaîne logistique ou toute autre formation et/ou expérience de travail équivalente
Expérience dans des fonctions similaires au sein de l'industrie agroalimentaire et/ou du secteur manufacturier
Maîtrise du français et de l'anglais, l'espagnol étant un atout
Avoir une bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel plus particulièrement)
Connaissances des systèmes ERP, MRP ou WMS sont des atouts
Flexibilité au niveau de son horaire de travail, adapté aux périodes de pointes et saisons.
PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec notre client.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca