En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Coordonnateur Approvisionnement Saint-Laurent

OFFRE POURVUE
Créer une alerte email
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
04/12/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Saint-Laurent
Réf. :
n°: JO-0160507
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Un de nos clients dans le secteur industriel recherche un coordonnateur approvisionnement. Le poste est situé à Dorval, Québec. L'horaire est du lundi au vendredi en présentiel. L'horaire est de 6:30 à 14:30.

Voici les responsabilités du poste :

* Coordonner le flux interne de matériel avec les expéditeurs et les employés de production, participer au processus de planification du matériel et fournir un plan d'urgence pour les pièces manquantes;
* Participer aux réunions quotidiennes du matin et donner de la visibilité à l'équipe naturelle concernant les pénuries planifiées et non planifiées ;
* Gérer et planifier le travail des fournisseurs internes ;
* Préparer et valider la documentation aux différents postes de travail;
* Participer à divers plans d'amélioration de la gestion des flux de matières internes avec différents intervenants tels que les Opérations, l'Ingénierie, les Méthodes et la Qualité ;
* Assurer l'amélioration des processus d'affaires et des solutions au sein de l'équipe afin d'assurer la livraison à temps des pièces aux postes de production;
* Participer activement aux projets d'amélioration (ex. Achieving Excellence System, 5S, Lean manufacturing, réduction des coûts, etc.);
* Développer des relations positives avec les parties prenantes internes.

Votre profil

* Vous détenez un baccalauréat en gestion des opérations, logistique et/ou gestion de la chaîne d'approvisionnement (ou l'équivalent) dans une université reconnue;
* Vous avez 3 à 5 ans d'expérience de travail dans les opérations ou la logistique dans un environnement manufacturier ;
* Vous avez la capacité de travailler avec un minimum de supervision, d'être un joueur d'équipe, motivé et de faire preuve d'initiative ainsi que de leadership et de bonnes compétences interpersonnelles ;
* Vous êtes capable de travailler sous pression et de gérer plusieurs priorités ;
* Vous avez de bonnes capacités d'organisation et de planification ;
* Vous avez d'excellentes compétences en communication en français et en anglais (écrit et oral);
* Vous maîtrisez la suite Microsoft Office

Nous vous proposons

--Process: Une première entrevue avec la conseillère en recrutement de Fed Supply, Joy El Hajj. Ensuite, une à deux entrevues avec l'équipe du client.

--Pour postuler: Vous pouvez postuler en directe sur notre site web ou envoyer votre candidature à joyhelenelhajj@fedsupply.ca

T: 438-498-0191

Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Ces offres en Chaîne d'approvisionnement pourront vous intéresser

Achats Analyste de Prix et Appels d'Offres
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
18/11/2022
Achats Commis de bureau
Offre pourvue
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !