Nous accompagnons un de nos clients dans le secteur du retail dans leur recherche d'un Coordonnateur amélioration des processus supply chain . Le poste est situé sur Ville Saint-Laurent
Relevant du Chargé de projet supply chain, vous aurez la responsabilité d'analyser, de planifier, de coordonner et de suivre des activités reliées à divers projets. Vous participerez à l'élaboration et l'amélioration des processus et méthode de travail actuels et futurs, à la rédaction des documents, à la formation et au développement d'outils de contrôle.
Les principales responsabilités du coordonnateur amélioration des processus supply chain sont :
* Analyser, planifier, coordonner et suivre les activités reliées à divers projets sous sa responsabilité.
* Documenter les processus et méthodes de travail et proposer des solutions innovantes afin de les optimiser.
* Participer aux développements et tester les nouvelles solutions afin de s'assurer qu'elles répondent aux besoins des clients.
* Créer les documents de formation (instructions et processus) des nouveaux outils.
* Élaborer des indicateurs de performances et outils de contrôles suites aux améliorations implantées et les comparer aux cibles établies.
* Former et supporter les parties prenantes sur les nouveaux processus.
* S'assurer de faire les liens de façon efficace avec les parties prenantes des divers projets.
* Préparer des rapports d'avancement pour le comité de projet et le comité de gestion.
* Collaborer avec la chaine d'approvisionnement et les achats, l'informatique, les opérations, le marketing, les autres entrepôts et les fournisseurs externes.
* Détenir un baccalauréat en administration (gestion des opérations et de la logistique ou en génie industriel)
* Avoir un minimum de 3 ans d'expérience dans l'amélioration de processus et la gestion de projet
* Maîtrise des concepts MRP
* Expérience avec un des logiciels d'inventaire et entreposage ERP (JDE, AS400 ou Optimiza)
* Expérience en formation et/ou développement de logiciel dans un contexte manufacturier ou de distribution
* Bilinguisme (Anglais et Français) tant oral qu'à l'écrit
* Excellente connaissance de Microsoft Office (Excel, Word et Power point en particulier)
PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Directeur amélioration de processus
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0291
C: anissaelfarh@fedsupply.ca
Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place