Nous accompagnons l'un de nos client dans le secteur de la construction dans ses recherches pour un Coordinateur approvisionnement pour leurs équipes situé dans ouest de L'ile.
Sous la supervision du Chef d’équipe, la personne titulaire de ce poste coordonnera à l’aide des autres membres de l’équipe, l’inventaire des actifs afin de répondre aux besoins des clients internes.
Tâches et responsabilités :
• Préparer les bons de commandes et contrats en veillant à ce que toutes les informations requises y soient inclues;
• Maintenir les données à jour dans le système; actifs, localisation, coûts location, certification, etc.;
• Participer aux initiatives de réduction des coûts;
• Faire le suivi avec le Service client et autres parties prenantes impliquées;
• Assurer le suivi des commandes et veiller au respect des délais de livraison;
• Communiquer avec les fournisseurs pour mettre en place des mesures correctives en cas de non-conformité;
• Assister à la vérification de la facturation connexes;
• Participer à la récolte d’information afin de permettre l’analyse des indicateurs de performance du département;
• Participer activement, par son attitude et par ses comportements, à développer et à maintenir une atmosphère de travail respectueuse, harmonieuse et stimulante pour tous;
• Collaborer avec l’ensemble des collègues et favoriser le travail en équipe;
• Effectuer son travail avec rigueur et intégrité;
• Effectuer ses tâches et responsabilités avec efficacité et avec la volonté de bien performer;
• Travailler dans le respect de la culture et des valeurs de l’entreprise;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.
• Posséder un Diplôme en chaîne d’approvisionnement ou toutes autres formations équivalentes;
• Un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
• Expérience dans le domaine de la construction un atout;
• Connaissance et familiarité avec des logiciels de gestions d’inventaire un atout;
• Aptitude à l’analyse de problème et résolution, compétence en planification et organisation;
• Excellentes compétences en communication orale et écrite (français/anglais);
• Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office;