Dans le département de MRO pour une manufacture aéronautique, vous aurez comme responsabilités:
Passer des bons de commande, faire le suivi avec les fournisseurs et s'assurer que les pièces sont reçues à temps et selon le calendrier
Administrer les activités du portefeuille liées aux factures et aux problèmes de tarification des bons de commande
Maintenir les relations avec les fournisseurs afin d'assurer la satisfaction de la clientèle, tout en optimisant la qualité, le cycle de temps et les coûts pour l'organisation
Suivre et valider l'acheminement des pièces en production en étroite collaboration avec les fonctions partenaires internes
Maintenir les indicateurs de performance clés opérationnels et financiers
Interagir avec diverses équipes multidisciplinaires (Logistique - Ligne, Programmes, Finance, Production et Qualité)
Appliquer et suivre les conditions contractuelles avec le fournisseur
Négocier et mettre en œuvre les demandes de gestion des changements et sécuriser les exigences de bon de commande associées
Vous détenez un baccalauréat en administration ou en gestion des opérations avec un minimum de trois (3) ans d'expérience
Vous avez de l'expérience avec SAP et BAAN un atout
Vous possédez un sens aigu de l'éthique et êtes orienté client.
Vous avez d'excellentes capacités d'analyse, de planification, de résolution de problèmes et de relations interpersonnelles
Vous avez une bonne connaissance de MS Office
Vous êtes bilingue (français et anglais parlé et écrit)!
Si vous vous retrouvez seulement à moitié dans cette description, n'hésitez pas à quand même nous envoyer votre candidature. On a plusieurs opportunités et on est là pour vous aider!
PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec le Supply Chain Manager.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca