En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Approvisionneur, MRO Montréal


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
01/08/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Montréal
Réf. :
n°: JO-0154247
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Dans le département de MRO pour une manufacture aéronautique, vous aurez comme responsabilités:

Passer des bons de commande, faire le suivi avec les fournisseurs et s'assurer que les pièces sont reçues à temps et selon le calendrier
Administrer les activités du portefeuille liées aux factures et aux problèmes de tarification des bons de commande
Maintenir les relations avec les fournisseurs afin d'assurer la satisfaction de la clientèle, tout en optimisant la qualité, le cycle de temps et les coûts pour l'organisation
Suivre et valider l'acheminement des pièces en production en étroite collaboration avec les fonctions partenaires internes
Maintenir les indicateurs de performance clés opérationnels et financiers
Interagir avec diverses équipes multidisciplinaires (Logistique - Ligne, Programmes, Finance, Production et Qualité)
Appliquer et suivre les conditions contractuelles avec le fournisseur
Négocier et mettre en œuvre les demandes de gestion des changements et sécuriser les exigences de bon de commande associées

Votre profil

Vous détenez un baccalauréat en administration ou en gestion des opérations avec un minimum de trois (3) ans d'expérience
Vous avez de l'expérience avec SAP et BAAN un atout
Vous possédez un sens aigu de l'éthique et êtes orienté client.
Vous avez d'excellentes capacités d'analyse, de planification, de résolution de problèmes et de relations interpersonnelles
Vous avez une bonne connaissance de MS Office
Vous êtes bilingue (français et anglais parlé et écrit)!

Si vous vous retrouvez seulement à moitié dans cette description, n'hésitez pas à quand même nous envoyer votre candidature. On a plusieurs opportunités et on est là pour vous aider!

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec le Supply Chain Manager.

Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Ces offres en Chaîne d'approvisionnement pourront vous intéresser

Achats COMMIS AUX COMMANDES
A NEGOCIER
Permanent
Pointe claire
25/07/2022
Achats Acheteur
A NEGOCIER
Permanent
ville saint-Laurent
25/07/2022
Achats Acheteur
A NEGOCIER
Permanent
laval
25/07/2022
Achats Acheteur - Textile
A NEGOCIER
Permanent
Laval
25/07/2022
Achats Acheteur
A NEGOCIER
Permanent
Ville Saint-Laurent
25/07/2022
Achats Directeur des Achats
A NEGOCIER
Permanent
LAVAL
22/07/2022
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !