En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Analyste des ventes Ville Saint-Laurent


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
19/09/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Ville Saint-Laurent
Réf. :
n°: JO-0158875
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Nous accompagnons un de nos clients dans le secteur de la distribution spécialisée dans leur recherche d'un Analyste des ventes. Notre client est situé proche Ville Saint-Laurent.

Relevant de l'analyste marketing, votre rôle sera, d'effectuer l'analyste et le suivi des performance de vente.

Plus spécifiquement, les principales responsabilités du titre d'emploi sont de :


Produire des rapports de performances mensuelles
S'assurer de la performance des produits dans les différentes régions de ventes au Canada et aux Etats-Unis.
Procéder à des analyses comparatives de ventes et identifier des opportunités
Supporter les usagers de notre système CRM interne
Effectuer le suivi des dossiers en cours auprès des différents intervenants du département marketing
Identifier de nouveaux marchés, ainsi que le potentiel des différents marchés existants
Maintenir le suivi des clients actuels et potentiels
Maintenir à jour différentes bases de données
Accomplir toutes autres tâches assignées par le supérieur immédiat

Votre profil

DEC en gestion de commerce ou autre domaine connexe
3 à 5 ans d'expérience pertinente dans un contexte de vente
Expérience dans la gestion de base de données un atout
Bonne connaissances et habileté pour les analyses statistiques
Habileté à manipuler des chiffres et peut facilement extraire des nouvelles tendances et potentiel de marché
Bonne connaissance des logiciels informatiques (Access, Excel -Tableaux croisés dynamiques, Powerpoint, PowerBI, etc.)
Communiquer en français et en anglais (verbal et écrit)

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Directeur Inventaire.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0291
C: anissaelfarh@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Ces offres en Chaîne d'approvisionnement pourront vous intéresser

Logistique - Transport Logistics Manager
A NEGOCIER
Permanent
Anjou
26/09/2022
Logistique - Transport Team Leader - Distribution Center
A NEGOCIER
Permanent
Montreal
26/09/2022
Logistique - Transport ROAD TRANSPORTATION PLANNER
A NEGOCIER
Permanent
Saint-Laurent
23/09/2022
Logistique - Transport RECEIVING CLERK
50 K $CA
Permanent
Montréal
23/09/2022
Logistique - Transport WAREHOUSE CLERK
45 K $CA
Permanent
Montréal
23/09/2022
Logistique - Transport EXPEDITION AGENT
A NEGOCIER
Permanent
LONGUEUIL
23/09/2022
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !