Une société multinationale en vente de carburant est la recherche d'un analyste de prix.
Rattaché à la gestionnaire de systèmes de marchandisages, le titulaire aura comme responsabilités:
Maintenance du système de prix :
* Traitez les mises à jour des prix pour les articles nouveaux/modifiés et les initiatives marketing telles que les promotions et les remises.
* Déterminer les divergences, les articles/fournisseurs non autorisés, les problèmes de balayage et autres problèmes liés au système de prix ; prendre les mesures correctives et préventives nécessaires.
* Exécuter les procédures de marchandisage au niveau du magasin, y compris, mais sans s'y limiter, les commandes, la réception, les majorations et les démarques, et l'établissement des prix.
* Responsable de la collaboration avec les fournisseurs pour la réception électronique des informations relatives aux livres de prix et aux factures.
Assistance technique pour le système de prix :
* Soutenir les responsables de catégories, les fournisseurs, les responsables régionaux du département de marchandisage et les opérations de vente au détail pour résoudre les problèmes de prix au niveau des magasins.
* Gérer la coordination et la communication des activités concernant les prix.
Analyse de la performance commerciale et rapports:
* Analyser les performances promotionnelles à l'aide des outils disponibles et faire des recommandations concernant les promotions futures en fonction de l'analyse.
* Effectuer d'autres tâches et responsabilités administratives et/ou analytiques selon les besoins.
* Capacité à travailler avec un gros volume de données
* Être capable d'effectuer plusieurs tâches et de gérer les priorités. Capacité à respecter des délais serrés et à bien travailler sous pression.
* Connaissance des opérations de détail et du marketing des dépanneurs (un atout).
* Connaissance avérée de PDI, ou d'un système ERP, de comptabilité ou de tarification similaire.
* Expérience dans le domaine des dépanneurs, du pétrole et du gaz, de la vente au détail ou d'autres industries à forte intensité de chaîne d'approvisionnement/ERP.
* Bilinguisme (français et anglais), oral et écrit.
PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec l'équipe de notre client.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca