En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Analyste de Prix Montréal


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
09/05/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Montréal
Réf. :
n°: JO-0149818
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière

Votre fonction

Notre client, une multinationale dans la vente de pétrole et vente au détail, est à la recherche d'agrandir son équipe d'analystes de prix.

Rattaché au Gestionnaire des systèmes de marchandisage, le titulaire aura comme responsabilités:

Maintenance du système de prix :
* Traitez les mises à jour des prix pour les articles nouveaux/modifiés et les initiatives marketing telles que les promotions et les remises.
* Déterminer les divergences, les articles/fournisseurs non autorisés, les problèmes de balayage et autres problèmes liés au système de prix ; prendre les mesures correctives et préventives nécessaires.
* Responsable de la collaboration avec les fournisseurs pour la réception électronique des informations relatives aux livres de prix et aux factures.

Assistance technique pour le système de prix :
* Soutenir les responsables de catégories, les fournisseurs, les responsables régionaux du département de marchandisage et les opérations de vente au détail pour résoudre les problèmes de prix au niveau des magasins.
* Analyser les performances promotionnelles à l'aide des outils disponibles et faire des recommandations concernant les promotions futures en fonction de l'analyse.

Votre profil

* Forte concentration sur la qualité du travail et attention aux détails
* Capacité à travailler avec un gros volume de données
* Être capable d'effectuer plusieurs tâches et de gérer les priorités. Capacité à respecter des délais serrés et à bien travailler sous pression.
* Connaissance des opérations de détail et du marketing des dépanneurs (un atout)
* Solides compétences en communication écrite et verbale.
* Connaissance avérée de PDI, ou d'un système ERP, de comptabilité ou de tarification similaire.
* Expérience dans le domaine des dépanneurs, du pétrole et du gaz, de la vente au détail ou d'autres industries à forte intensité de chaîne d'approvisionnement/ERP.
* Bilinguisme (français et anglais), oral et écrit.

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
C: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Ces offres en Logistique - Transport pourront vous intéresser

Service Client Administrateur de Contrat - Appel d'offre publique
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
18/05/2022
Service Client Service Client
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
09/05/2022
Service Client Service Client
Offre pourvue
Service Client Adjoint(e) Polyvalent(e)
Offre pourvue
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !