Relevant du directeur des soumissions, cette personne devra prendre en charge la constitution et le suivi des dossiers de soumissions aux appels d'offres qui lui seront confiés. Ce poste est disponible à temps plein soit 36,25 heures à Montréal.
Principales responsabilités:
Analyser les appels d'offre et en signaler les particularités,
Savoir détecter un potentiel client et analyser le contexte concurrentiel,
Être responsable de la conformité des dossiers de réponse aux appels d'offres dont elle aura la charge;
Être la personne ressource à l'externe pour les clients et fournisseurs et à l'interne pour le département.
Effectuer les suivis nécessaires et s'assurer du respect des échéanciers.
Proposer des pistes d'amélioration du processus
Compétences et expériences requises:
Baccalauréat en administration ou technique en comptabilité et de gestion ou expérience équivalente.
Bilinguisme français et l'anglais à l'oral comme à l'écrit
Expérience professionnelle similaire de 3 à 5 ans.
Maîtrise de la suite Office, niveau Excel intermédiaire/avancé.
Première entrevue avec Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec La Responsable des ressources humaines et le VP Approvisionnement
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca
Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place