En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ANALYSTE D'APPELS D'OFFRES MONTRÉAL


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
55 K $CA
Publié le :
23/09/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
MONTRÉAL
Réf. :
n°: JO-0157654
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Notre client est une ETI Québécoise, distributeur de produits pour enfants. Celle-ci est à la recherche d'un.e Analyste de Prix et Appels d'Offres pour leur équipe de chaîne d'approvisionnement. Le poste est situé au Plateau Mont Royal, Montréal.

Rattachée à la directrice chaîne d'approvisionnement, voici les responsabilités du poste:

Analyser les appels d'offre et en signaler les particularités,
Être responsable de la conformité des dossiers de réponse aux appels d'offres dont elle aura la charge,
Savoir détecter un potentiel client et analyser le contexte concurrentiel,
En collaboration avec le directeur de service, établir, maintenir et analyser sur base mensuelle, trimestrielle et annuelle des données opérationnelles. Implanter et promouvoir les bonnes pratiques de contrôles internes,
Effectuer la collecte d'informations et les suivis nécessaires afin d'assurer la bonne mise à jour de la documentation sur les processus d'affaires optimisés,
Superviser le calcul des prix de revient, mettre à jour les prix et la base de données des produits,
Être la personne-ressource à l'externe pour les clients et fournisseurs et à l'interne pour le département.
Effectuer les suivis nécessaires et s'assurer du respect des échéanciers.
Proposer des pistes d'amélioration du processus.

Votre profil

Baccalauréat en administration ou technique en comptabilité et de gestion ou expérience équivalente.
Bilinguisme français et l'anglais à l'oral comme à l'écrit
Expérience professionnelle similaire de 3 à 5 ans.
Expérience en BI requise
Maîtrise de la suite Office, niveau Excel intermédiaire/avancé.

Et aussi....

Être axé sur les résultats de qualité et le travail d'équipe
Être à l'affût des détails, savoir réviser son travail
Démontrer des capacités à gérer des priorités et respecter des échéanciers
Faire preuve de diplomatie, d'écoute active, de discrétion et respecter la confidentialité
Être fiable, efficace, autonome et démontrer des facilités d'adaptation
Fort sentiment d'engagement envers les clients et les tâches assignées
Être professionnel et avoir un bon jugement d'affaires
Faire preuve de rigueur, d'esprit d'analyse et de sens de l'organisation
Avoir le sens de l'initiative, être proactif et avoir une bonne approche de collaboration

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec l'équipe de notre client.

Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Ces offres en Achats pourront vous intéresser

Logistique - Transport Logistics Manager
A NEGOCIER
Permanent
Anjou
26/09/2022
Logistique - Transport Team Leader - Distribution Center
A NEGOCIER
Permanent
Montreal
26/09/2022
Logistique - Transport ROAD TRANSPORTATION PLANNER
A NEGOCIER
Permanent
Saint-Laurent
23/09/2022
Logistique - Transport RECEIVING CLERK
50 K $CA
Permanent
Montréal
23/09/2022
Logistique - Transport WAREHOUSE CLERK
45 K $CA
Permanent
Montréal
23/09/2022
Logistique - Transport EXPEDITION AGENT
A NEGOCIER
Permanent
LONGUEUIL
23/09/2022
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !