En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Analyste amélioration continue Saint-Laurent


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
09/05/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Saint-Laurent
Réf. :
n°: JO-0151432
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le domaine de la distribution, un analyste en amélioration continue ;

Relevant du coordonnateur en amélioration continue, l'analyste est chargé de mettre en place et d'optimiser des processus au niveau des achats et de l'approvisionnement. Vous participerez à l'élaboration et l'amélioration des méthodes de travail actuels et futurs, à la rédaction des documents, à la formation et au développement d'outils de contrôle.

Vos principales missions seront :
* Documenter les processus et méthodes de travail et proposer des solutions innovantes afin de les optimiser.
* Participer aux développements et tester les nouvelles solutions afin de s'assurer qu'elles répondent aux besoins des clients.
* Créer les documents de formation (instructions et processus) des nouveaux outils.
* Élaborer des indicateurs de performances et outils de contrôles suites aux améliorations implantées et les comparer aux cibles établies.
* Former et supporter les parties prenantes sur les nouveaux processus.
* S'assurer de faire les liens de façon efficace avec les parties prenantes des divers projets.
* Préparer des rapports d'avancement pour le comité de projet et le comité de gestion.
* Collaborer avec la chaine d'approvisionnement et les achats, l'informatique, les opérations, le marketing, les autres entrepôts et les fournisseurs externes.

Votre profil

* Détenir un BAC en administration, gestion des opérations, logistique ou programme connexe
* Avoir un minimum de 2 ans d'expérience pertinente dans le même poste ou un poste similaire, idéalement dans le secteur du détail
* Bilinguisme (français et anglais, à l'oral comme à l'écrit)
* Bonne capacité de communication, d'analyse et d'adaptation
* Maîtrise des concepts MRP
* Excellente connaissance de Microsoft Office (Excel, Word et Power point en particulier)
* Expérience avec un des logiciels d'inventaire et entreposage ERP (JDE, AS400 ou Optimiza)
* Expérience en formation et/ou développement de logiciel dans un contexte manufacturier ou de distribution

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Sabrina Denis, technicienne en acquisition de talents Fed Supply - puis entrevue avec notre client.

Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 499-0405
Courriel: sabrinadenis@groupefed.ca

Ces offres en Chaîne d'approvisionnement pourront vous intéresser

Service Client Administrateur de Contrat - Appel d'offre publique
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
18/05/2022
Service Client Service Client
A NEGOCIER
Permanent
Montréal
09/05/2022
Service Client Service Client
Offre pourvue
Service Client Adjoint(e) Polyvalent(e)
Offre pourvue
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !