En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Agent Service Client Montréal


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
04/11/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Montréal
Réf. :
n°: JO-0158661
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Un de notre client est une société Québécoise, distributrice de produits pour enfants. Ils sont à la recherche d'un Agent Service Client, Prise des commandes. Le poste est situé dans le Mile End à Montréal, Québec. Ils sont sur un horaire de 36 heures, lundi au vendredi de jour.

**Recevoir et prendre en charge les requêtes de clients (suivi de la commande, corrections, échanges & retours, facturation, réclamations, etc.)
**Pourra à l'occasion, assister le client qui souhaite passer une commande par téléphone :
* Résoudre un problème spécifique, compléter l'information manquante, offrir des substituts en cas de produits non disponibles.
Contacter le client au besoin (courriel, téléphone, fax…) pour :
* Garantir la bonne information de la commande dans le système.
* Donner au client un statut de disponibilité de sa commande.
**Apporter le support à l'équipe afin d'optimiser le service client en respectant les spécificités du marché scolaire et des autres secteurs.
**Toutes autres tâches connexes à la finalisation des requêtes clients, en rapport à leurs commandes

Votre profil

**Compétences et expériences requises
Diplôme d'études secondaires terminé,
Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit, (tests à compléter)
Expérience dans un centre d'appel ou un poste similaire un atout important,
Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office

**Aptitudes recherchées
Attitude positive et proactive;
Facilité à communiquer et à résoudre des problèmes;
Capacité d'adaptation, d'organisation et de gestion des priorités;
Capacité à gérer plusieurs projets en simultané;
Capacité à travailler sous pression et gérer l'ambiguïté;
Autonomie et fiabilité;
Excellente capacité à travailler en équipe.

Nous vous proposons

--Process: Une première entrevue avec la conseillère en recrutement de Fed Supply, Joy El Hajj. Ensuite, une à deux entrevues avec l'équipe du client.

--Pour postuler: www.fedsupply.ca

--Pour me contacter : (438) 498-0191|joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Ces offres en Service Client pourront vous intéresser

Chaîne d'approvisionnement Analyste d'affaires, Développement Supply Chain
A NEGOCIER
Permanent
Dorval
25/11/2022
Chaîne d'approvisionnement Approvisionneur, Produits Électriques
A NEGOCIER
Permanent
Saint-Laurent
25/11/2022
Chaîne d'approvisionnement Gestionnaire Flux de Matériel
A NEGOCIER
Permanent
Saint-Laurent
25/11/2022
Chaîne d'approvisionnement SPÉCIALISTE DE DONNÉES SAP MM
A NEGOCIER
Permanent
Dorval
25/11/2022
Chaîne d'approvisionnement Spécialiste Material Master Data
80 K $CA
Dorval
25/11/2022
Chaîne d'approvisionnement Gestionnaire Supply chain
A NEGOCIER
Permanent
Lasalle
22/11/2022
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !