En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Agent Service Client Montréal


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
33 K $CA
Publié le :
23/09/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Montréal
Réf. :
n°: JO-0158660
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Un de notre client est une société Québécoise, distributrice de produits pour enfants. Ils sont à la recherche d'un Agent Service Client, Prise des commandes. Le poste est situé dans le Mile End à Montréal, Québec. Ils sont sur un horaire de 36 heures, lundi au vendredi de jour.

*Assister le client qui souhaite passer une commande par téléphone : résoudre un problème spécifique, compléter l'information manquante, offrir des substituts en cas de produits non disponibles,
*Éditer les commandes reçues par courriel, web, téléphone, télécopieur, etc.
*Recevoir et prendre en charge les requêtes des clients concernant le suivi des commandes,
*Contacter le client au besoin (courriel, téléphone, etc.) pour :
* Garantir la bonne information de la commande dans le système.
* Donner au client un statut de disponibilité de sa commande.
*Effectuer toutes tâches connexes à l'entrée et à la maintenance de commandes et des fiches client dans le système,
*Faire le suivi complet des commandes payables par carte de crédit.

Votre profil

** Compétences et expériences requises **
Diplôme d'études secondaires,
Bilinguisme 100% (Français / Anglais) à l'oral et à l'écrit,
Expérience démontrée dans un poste similaire (1 à 2 années),
Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.

** Qualités recherchées **
Attitude positive et proactive
Facilité à communiquer et à résoudre des problèmes
Capacité d'adaptation, d'organisation et de gestion des priorités
Capacité à gérer plusieurs projets en simultané
Capacité à travailler sous pression et gérer l'ambiguïté
Autonomie et fiabilité
Excellente capacité à travailler en équipe.

Nous vous proposons

Première entrevue avec Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec La Responsable des ressources humaines et le Responsable Service Client.

Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

Ces offres en Service Client pourront vous intéresser

Logistique - Transport Logistics Manager
A NEGOCIER
Permanent
Anjou
26/09/2022
Logistique - Transport Team Leader - Distribution Center
A NEGOCIER
Permanent
Montreal
26/09/2022
Logistique - Transport ROAD TRANSPORTATION PLANNER
A NEGOCIER
Permanent
Saint-Laurent
23/09/2022
Logistique - Transport RECEIVING CLERK
50 K $CA
Permanent
Montréal
23/09/2022
Logistique - Transport WAREHOUSE CLERK
45 K $CA
Permanent
Montréal
23/09/2022
Logistique - Transport EXPEDITION AGENT
A NEGOCIER
Permanent
LONGUEUIL
23/09/2022
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !