En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Agent Service Client Lasalle

OFFRE POURVUE
Postuler
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
25/11/2021
Contrat :
Permanent
Localisation :
Lasalle
Réf. :
n°: JO-0138700
Postuler avec LinkedIn
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière

Votre fonction

Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le domaine manufacturier, un agent service à la clientèle, notre client est situé à Lasalle ;

Sous la responsabilité du Chef ,Service à la clientèle, la personne choisie aura comme tâches:

Prendre les commandes reçues par téléphone, par courriel, par télécopieur et entrer dans le système en respectant le calendrier et les échéanciers.
Prendre les appels du service à la clientèle, entre autres, pour les problèmes de livraison ou de facturation, etc.
Informer le client de l'inventaire, du délai de disponibilité, de la date de livraison.
Déterminer les exceptions et les traiter à la satisfaction du client.
Déterminer le statut des commandes en cours et gérer les cas urgents : vérifier dans SAP et communiquer avec les achats, la planification, la production et informer les clients afin de maximiser leur satisfaction.
Effectuer le suivi des commandes en attente, sur demande du client, et vérifier le statut avec la production et
l'expédition.
Communiquer avec la clientèle pour faire le suivi de la résolution de problèmes et des couts et délais reliés .
Préparer les soumissions de prix sur demande des clients, des représentants ou des directeurs pour les clients sur contrat : vérifier et inscrire les prix et expédier au demandeur.
Préparer les demandes de retour de produits, avec l'autorisation préalable au besoin.
Toutes tâches connexes.

Votre profil

DEP Service à la clientèle et une expérience dans le domaine d'au moins un an.
Bonne communication.
Capacité à travailler sous pression.
Sens du travail d'équipe.
Autonomie et initiative.
Rigueur et précision.
Bilinguisme : Français et anglais.
Bonnes connaissances de SAP.

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Directeur des achats
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498 0191

Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place

OFFRE POURVUE

Ces offres en Service Client pourront vous intéresser

Chaîne d'approvisionnement Coordonnateur Approvisionnement Stratégique
A NEGOCIER
Permanent
Boisbriand
02/12/2021
Chaîne d'approvisionnement Technicien aux Approvisionnements
A NEGOCIER
Temporaire
Hochelaga
02/12/2021
Chaîne d'approvisionnement Acheteur, commandes spéciales
A NEGOCIER
Permanent
Ville Saint-Laurent
24/11/2021
Chaîne d'approvisionnement Coordonnateur Amélioration de processus - Approvisionnement
A NEGOCIER
Permanent
Ville Saint-Laurent
24/11/2021
Chaîne d'approvisionnement Analyste Approvisionnement, Amélioration processus
A NEGOCIER
Permanent
Montreal
15/11/2021
Chaîne d'approvisionnement Directeur Logistique Senior - Manufacture
A NEGOCIER
Permanent
LaSalle
15/11/2021
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !