Nous recherchons un agent de service après-vente pour accompagner notre client, spécialisé dans la fabrication de produits pour maisons et bâtiments à Candiac, Québec. Si vous avez de l'expérience en service à la clientèle, une aisance avec les relations interpersonnelles et une préférence pour travailler sur des dossiers variés tout en gérant les priorités, contactez-nous pour ce défi.
Plus spécifiquement vous aurez a:
Analyse et diagnostique la problématique;
Prépare les dossiers de services après-vente pour les techniciens;
Commande le matériel nécessaire aux services après-vente;
Assure le suivi des dossiers en respectant les délais de traitement établis;
Conseille les clients nécessitant du support sur la plate-forme en ligne;
Repère les problématiques répétitives des produits et redirige l’information (photos, plaintes, etc.) vers l’équipe technique.
De l’expérience en service après-vente et service à la clientèle;
De l’expérience avec une console téléphonique ou en centre d’appel (un atout);
Des habilités marquées avec les relations interpersonnelles (orienté client);
Capacité à travailler sur de multiples dossiers simultanément et gérer les priorités;
Bilinguisme