En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Agent du service client


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
44 à 46 K $CA
Publié le :
24/11/2023
Contrat :
Temporaire
Localisation :
MONTRÉAL
Réf. :
n°: JO-0182270
Bonjour ! Je suis Gabriel, Conseiller en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Votre fonction

Je recherche un agent du service clientèle, pour notre client dans le domaine de la distribution, situé dans l'est de l'île.

Responsabilités :

- Répondre rapidement aux demandes des clients (en personne, par téléphone et par courriel).
- Maintenir une attitude positive, empathique et professionnelle envers les clients à tout moment.
- Assurer le suivi des plaintes et des réclamations relatives à la garantie avec les clients et toutes les parties prenantes concernées.
- Traiter les commandes des clients avec précision et dans les délais.
- Suivre le mouvement des pièces, des fournitures et des matériaux et veiller à ce que l'expédition et la réception se fassent dans les délais prévus.
- Collaborer aux processus de facturation et de crédit (préfacturation, calcul du fret, création, modification et impression des factures et des notes de crédit, rapports de vente quotidiens).
- Mettre à jour les fichiers de base (fiches clients, détaillants, numéros de produits, prix de détail, etc.)
- Délivrer des numéros d'autorisation de retour et assurer le suivi.
- Effectuer différentes validations (approvisionnement, devis, etc.).
- Effectuer d'autres tâches connexes selon les besoins.

Votre profil

Formation et expérience :

- DES (diplôme d'études secondaires) ou expérience équivalente en matière de service à la clientèle.
- 3 ans d'expérience dans le service à la clientèle et la saisie de données dans un environnement lié à la distribution de produits finis.
- A l'aise avec l'utilisation d'outils informatiques et d'autres équipements de bureau.
- Maîtrise de l'environnement Windows, des applications Word et Excel et du courrier électronique.

Compétences et aptitudes :

- Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais.
- Souci du détail et gestion du temps.
- Esprit d'équipe et attitude positive.
- Sens de l'organisation

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !