Nous accompagnons un de nos clients, dans le domaine manufacturier, dans leur recherche pour un Agent de soutien technique à la clientèle - situé proche du métro Parc.
Horaire du poste : 11h30 à 20h30 en semaine. ( a discuter)
Notre client est un Concepteur et fabricant de matériel et d'accessoires de divertissement interactif.
Votre mission est de résoudre à distance les problèmes techniques et de fournir un support complet aux utilisateurs finaux nord-américains, (en particulier les clients/utilisateurs finaux hispanophones).
Vos responsabilités sont :
- traiter les sollicitations par téléphone, e-mail et/ou chat conformément aux procédures internes existantes
- identifier et remonter les problèmes prioritaires
- mettre à jour avec précision la base de données de l'entreprise
- Langue : Espagnol et anglais courants.
- Formation : DEC électronique ou informatique
- Passionné de technologie
- Excellente maîtrise de Windows et Pack Office
- Connaissance des jeux vidéo et des consoles de jeux
- Capable de travailler en équipe, esprit rigoureux et analytique