Un de nos clients, une multinationale en aéronautique, est a la recherche d'un administrateur de contrats (maintenance, immeubles, consutruction). Le poste est permanent à temps plein, en mode hybride.
Rattaché au Manager Approvisionnement, le titulaire aura comme responsabilités:
* Gérer les acteurs seniors internes et externes et facilitez l'engagement des parties à identifier les besoins commerciaux de vos mandats
* Supporter les unités organisationnelles ou équipes de projet en définissant les mesures d'approvisionnement et les stratégies de négociation appropriées
* Coordonner des projets complexes avec des équipes multifonctionnelles
* Participer au développement de projets en incluant la préparation des analyses de rentabilisation
* Diriger les négociations contractuelles et développer des plans de projets adressant toutes les problématiques et la future implantation
* Développer des nouveaux fournisseurs pour vos catégories d'approvisionnement
* Agir en tant que point de contact avec les fournisseurs tout en établissant des ententes stratégiques
* Gérer les relations avec tous les fournisseurs concernés en plus de gérer les contrats qui leurs sont associés
* Assurer que la gestion des risques et l'application du standard de la société soit appliqué de façon rigoureuse et constante à travers vos fournisseurs
* Supporter l'application de solutions contractuelles à l'égard des brèches de matériaux et l'interprétation/l'application d'une variété de clauses contractuelles
* Diriger la gouvernance de la catégorie, incluant les fournisseurs et les acteurs internes
* Vous possédez un diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires, ou l'équivalent et de trois (3) à sept (7) ans d'expérience pertinente en approvisionnement stratégique
* Vous avez de l'expérience dans les services de gestion d'immeubles
* Vous possédez de l'expérience dans le milieu manufacturier et dans l'acquisition d'équipement manufacturier / outils (un atout)
* Vous comprenez la terminologie légale et pouvez interpréter un contrat, vous pouvez aussi rédiger et gérer des contrats
* Vous avez d'excellentes capacités de négociation et de l'expérience en gestion de projet
* Vous êtes un joueur d'équipe, reconnu pour votre leadership, votre innovation et votre habileté à mobiliser une équipe
* Vous êtes un excellent communicateur en anglais et en français (à l'écrit et à l'oral)
* Vous avez de bonnes compétences en opération et en gestion financièere
* Vous êtes familier avec une variété d'approches liées à l'approvisionnement, dépendant de la catégorie
* Vous êtes capable de travailler efficacement sous la pression et des échéanciers serrés
* Vous êtes familier avec l'approvisionnement logistique de juste-à-temps, gestion de chaîne d'approvisionnement intégrée et les concepts de lean manufacturing
* Vous avez de bonnes aptitudes avec les applications Microsoft Project, Word, Excel, PowerPoint et MS Outlook.
PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec le Supply Chain Manager.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca