En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Administrateur de Contrats, Garanties Montréal


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
01/08/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
Montréal
Réf. :
n°: JO-0152931
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Votre fonction

Un de nos clients dans le secteur de l'industrie est à la recherche d'un gestionnaire de contrats au niveau des garanties. Le poste est situé à Ville St-Laurent et le télétravail hybride est possible.

Rattaché au Directeur d'Approvisionnement, Service après Ventes - le titulaire aura comme responsabilités:

* Établir et maintenir de bonnes relations commerciales et contractuelles avec des fournisseurs offrant une couverture de garantie;
* Assurer la reconnaissance et la participation des fournisseurs pour la responsabilité de garantie;
* Appliquer les responsabilités contractuelles et créer des accords de règlement pour la couverture de garantie;
* Développer des stratégies de négociation;
* Diriger, développer et exécuter les stratégies de la commodité et fournir à la haute gestion les états des projets et négociations;
* Identifier, analyser et matérialiser les opportunités de réduction des coûts;
* Développer, améliorer et maintenir un dialogue continu avec les différents intervenants internes et externes;
* Agir comme point de contact unique avec les fournisseurs pour les nouvelles opportunités d'affaires;
* Offrir un support aux sites et aux unités d'affaires en ce qui a trait aux stratégies globales d'approvisionnement;
* Coordonner et diriger la négociation des réclamations contractuelles auprès des fournisseurs ;
* Soutenir les unités d'affaires dans l'application des clauses contractuelles;
* Assurer que les contrats soient maintenus conformément à nos exigences d'affaires;
* Participer à la gouvernance des projets de réduction de coûts et maintenir adéquatement les indicateurs de performance de ces projets;
* Participer activement aux revues de programmes avec les clients/fournisseurs menées par les unités d'affaire;
* Développer et coacher les membres de l'équipe sur différentes initiatives et procédures d'approvisionnement;
* Supporter le Gestionnaire de la commodité dans le processus de gestion de la performance.

Votre profil

* Vous possédez un diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires, en droit, en chaîne d'approvisionnement, ou l'équivalent;
* Vous avez des stages pertinents ou plusieurs années d'expérience professionnelle pertinente;
* Vous avez de l'expérience dans l'industrie aéronautique et/ou manufacturière et/ou en gestion de programmes dans un rôle commercial, un atout;
* Vous êtes reconnu pour votre grande capacité de négociation et de gestion de projets;
* Vous êtes orienté sur les détails, concentré et engagé à respecter les délais;
* Vous démontrez d'excellentes habiletés en communication et maîtrisez le français et l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;
* Vous avez de solides capacités et connaissances concernant les garanties et la compréhension des obligations des fournisseurs envers elles;
* Vous avez de bonnes connaissances en gestion opérationnelle et financière, ainsi qu'en terminologie et interprétation juridique de contrat;
* Vous êtes familier avec les concepts de logistique d'approvisionnement juste à temps, chaîne d'approvisionnement intégrée et de « lean manufacturing »;
* Vous maîtrisez les applications Microsoft Project, Word, Excel, PowerPoint et MS Outlook.

Si vous vous retrouvez seulement à moitié dans cette description, n'hésitez pas à quand même nous envoyer votre candidature. On a plusieurs opportunités et on est là pour vous aider!

Nous vous proposons

PROCESS : Première entrevue avec Joy El Hajj, conseillère en recrutement & entrevues avec le Directeur d'Approvisionnement, Service après Ventes

Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498-0191
Courriel: joyhelenelhajj@fedsupply.ca

Ces offres en Chaîne d'approvisionnement pourront vous intéresser

Achats COMMIS AUX COMMANDES
A NEGOCIER
Permanent
Pointe claire
25/07/2022
Achats Acheteur
A NEGOCIER
Permanent
ville saint-Laurent
25/07/2022
Achats Acheteur
A NEGOCIER
Permanent
laval
25/07/2022
Achats Acheteur - Textile
A NEGOCIER
Permanent
Laval
25/07/2022
Achats Acheteur
A NEGOCIER
Permanent
Ville Saint-Laurent
25/07/2022
Achats Directeur des Achats
A NEGOCIER
Permanent
LAVAL
22/07/2022
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !