Un de nos client dans le milieu agro-alimentaire, est à la recherche d'un.e acheteur.se. Le poste est situé à Laval.
Rattaché au Vice-Président des Opérations, votre mission sera de:
Contacter les fournisseurs et effectuer les achats;
Gérer les prix et leurs écarts;
Gérer les livraisons multisites;
Maximiser la gestion des inventaires de fourniture;
Concevoir les indicateurs de performance;
Travailler en étroite collaboration avec le département de comptabilité;
Gérer les requis dans le système de maintenance préventive et effectuer les achats.
Diplôme d'études collégial dans une discipline reconnue en lien avec l'emploi;
Trois (3) à cinq (5) ans d'expérience;
Membre de la corporation des acheteurs du Québec;
Bonne maitrise des opérations et des défis de la chaîne d'approvisionnement dans un environnement dynamique industriel;
Bonnes connaissances en gestion des stocks;
Forte habilité en négociation;
Communication interpersonnelle;
Bilinguisme (un atout);
Connaissances informatiques Microsoft Office (Word, Excel);
Connaissance du milieu alimentaire industriel et du système Vam (un atout).
PROCESS : Première entrevue Joy El Hajj, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec la Directrice des ressources humaines de l'entreprise et le VP des Opérations.
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Pour me contacter : (438) 498 0191
C: joyhelenelhajj@fedsupply.ca
Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place